| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre...
Je viens de désinstaller un logiciel (Windows Draw 5) car je n'arrivais plus à lancer les fichiers *.drw. (problème causé par Antivir je pense...). (J'ai déjà eu ce genre de problème auparavant, je m'en sortais en désinstallant/réinstallant le logiciel concerné (Openoffice par exemple)).
Le souci est que je n'arrive plus à le réinstaller, quand je clique sur fichier setup.exe, il ne se passe pas grand chose, mis à part l'UC bloquée à 100% avec un processus ntvdm.exe qui semble très "actif"...
Si vous avez une petite idée de comment je pourrais réinstaller le logiciel que j'utilise beaucoup... merci d'avance !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Peux tu rechercher ce fichier. le bon emplacemant est celui-ci => C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe Le mauvais emplacement est celui-là => C:\Windows\ntvdm.exe
labougie | |||||||
Petit astucien |
Voici le lien : http://virusscan.jotti.org/fr/scanresult/041744e3f3575f1f5da9429e5a20ea1cd409a196
Le fichier ntvdm.exe se situe bien dnas le dossier system32... | |||||||
![]() ![]() |
Le ntvdm.exe est un processus qui fait de l'émulation Windows 16 bits. Windows Draw 5 ce n'est pas tout récent Ce qui est bizarre c'est qu'avant il tournait et maintenant plus ! ! ! ! ! ! Tu trouveras ça dans les propriétés de l'exe de lancement du logiciel.
Modifié par somebodyone le 04/06/2010 18:22 | |||||||
Petit astucien | Effectivement, le logiciel commence à dater... Je l'installais en suivant ta manip (compatibilité avec Win98) puisque mon OS est XP... Ca a toujours fonctionné jusqu'à maintenant, je ne comprends pas... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Hé bien le fichier est sain et au bon emplacement. Dans le doute, tu le désinstalles puis vide les fichiers temp et corbeille, redémarre l'engin puis refais une installation propre de ton soft, qui sait. labougie | |||||||
Petit astucien | Quand tu dis "tu le désinstalles", tu parles bien de supprimer le fichier ntvdm.exe ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | babat a écrit : Pas du tout, je parle de ton logiciel draw. labougie | |||||||
Petit astucien | Le logiciel est déjà désinstallé !
Je vais essayer de l'installer en mode sans échec comme me le conseille Tilde ! Je vous tiens au courant. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|