| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour bizarre ton problème surtout en sata et en ide tu as quoi comme alim (marque et puissance) a+ | |||||||
Nouvel astucien | Il s'agit d'une ADVENCE de 480w, pas terrible, mais je ne pense pas que le problème vienne de là car il le faisait déjà alors que la moitié des composants du pc n'étaient pas encore branchés ... | |||||||
![]() ![]() | re ben oui pas terrible du tout mème ..c'est pas a la puissance que je pense mais aux tensions a part l'alim je ne vois rien d'autre attends d'autres avis a+ Modifié par boubou38 le 22/01/2009 19:42 | |||||||
Nouvel astucien | C'est possible, mais cela me surprend, car le matos qui a été mis sur la nouvelle machine est a 80% du matos d'occasion (vieux de 3/4 mois) que j'ai racheté à un ami, et qui était totalement opérationnel sur du matériel encore plus gourmand que le mien ... | |||||||
![]() ![]() | re désolé là je ne vois pas ,mais je vais suivre pour voir ce qu'il en est a+ | |||||||
Astucien | Peut être pour commencer un test de la RAM avec Memtest et si le PC a déja été connecté à internet un scan avec un antispyware comme MalwareBytes. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai effectué le test avec memtest (version SUR windows, pas celle avant chargement de windows), mais aucune erreur n'a été trouvée ... Pourtant le problème continue, et la dernière fois, il m'a annoncé un probleme au niveau du contrôle de redondance cyclique... Je suppose donc réellement un problème de RAM ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|