× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 PROBLEME INSTALLATION LOGICIEL HOFMANN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maejan13
  Posté le 24/12/2014 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai téléchargé il y a quelques temps le logiciel Hofmann pour créer un album, tout s'est bien passé. Hier, j'ai voulu ouvrir l'album créé, mais impossible! Voilà ce que j'ai comme message, je n'y comprends absolument rien! J'ai en premier lieu

redémarré l'ordi, puis j'ai supprimé et re-télécharger le logiciel, et j'ai toujours ce message! Je n'ai absolument rien touché dans quoi que ce soit (je n'en suis pas capable!) dans mon ordi. Hofmann fonctionnait très bien, et d'un coup.....

Pouvez-vous m'aider? Je sais me débrouiller plus ou moins, mais je ne suis pas informaticienne!

Merci d'avance!

Publicité
Titus68
 Posté le 24/12/2014 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Si c'est bien ce site :

http://www.hofmann.es/fr/web/hofmann/ayuda-contacto

Il y a quelques explications :

Windows
  • Pourquoi est-ce que je ne peux pas ouvrir le logiciel de Windows?
    Notre logiciel utilise Microsoft Net Framework 2.0 et celui-ci doit être correctement installé dans votre ordinateur. Si vous ne l'avez pas, essayez de le télécharger et de l'installer en utilisant le lien suivant :

(Copiez-collez l'adresse suivante dans votre navigateur internet ou cliquez directement sur le lien)
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=es&FamilyID=5b2c0358-915b-4eb5-9b1d-10e506da9d0f

Après installation de Microsoft Net Framework 2.0, téléchargez et installez le logiciel Hofmann.

Si le problème persiste, veuillez faire parvenir une copie de l'écran de l'erreur à notre Service Client. Pour faire la copie d'écran de l'erreur, appuyez sur la touche 'Impr Ecran', ouvrez ensuite l'un des logiciels installés dans votre ordinateur permettant d'ouvrir des images (Word, Excel...), collez la copie d'écran et envoyez-la à: albumdigital@hofmann.es

maejan13
 Posté le 24/12/2014 à 12:53 
Nouvelle astucienne

Merci pour votre réponse. J'ai téléchargé Microsoft Net Framework en suivant votre lien, je l'ai enregistré, mais quand je veux l'installer, lorsque je réponds "oui" à la question "voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur", il ne se passe absolument rien......

Titus68
 Posté le 24/12/2014 à 13:28 
Astucien

Rebonjour,

Pour lancer l'installation, essayer de faire clic droit sur le fichier "exécuter en tant qu'administrateur".

maejan13
 Posté le 24/12/2014 à 15:02 
Nouvelle astucienne

Non, toujours rien...... J'ai envoyé un message à l'adresse que vous m'avez indiqué en y joignant la photo du message que j'ai lorsque j'essaye de lancer Hofmann....

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An!

Titus68
 Posté le 24/12/2014 à 17:53 
Astucien

Rebonjour,

Je ne suis pas sûr à 100% mais pour le lien indiqué c'est juste le sp2 du .net 2.0. Si le .net 2.0 n'a pas été installé auparavant (sans service pack) il donc probable que ce correctif ne puisse pas s'installer.

Sous windows 8 et 8.1, à priori, il faudrait plutot activer Framework 3.5 qui inclut .net 2.0 et .net 3.0 (à activer que si çà n'est pas déjà le cas) :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/hh506443(v=vs.110).aspx

Voir notamment la partie :

Activation du .NET Framework 3.5 dans le Panneau de configuration

Après cela, il y aura sûrement des mises à jour qui devraient également s'installer automatiquement (dont peut-être le SP2 e .net 2.0).

Bonnes fêtes également !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'installation VCE 4.32
problème avec logiciel et conversion pdf
Problème installation propre sur SSD.
Problème installation Itunes
pb installation logiciel
problème avec logiciel vosteran
Problème d'installation de Java
problème installation adobe reader et flashplayer
Problème d'écriture sur le disque lors de l'installation de logiciels
probleme installation windows 7 a la place de windows 8