× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 PROBLEME INSTALLATION LOGICIEL HOFMANN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maejan13
  Posté le 24/12/2014 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai téléchargé il y a quelques temps le logiciel Hofmann pour créer un album, tout s'est bien passé. Hier, j'ai voulu ouvrir l'album créé, mais impossible! Voilà ce que j'ai comme message, je n'y comprends absolument rien! J'ai en premier lieu

redémarré l'ordi, puis j'ai supprimé et re-télécharger le logiciel, et j'ai toujours ce message! Je n'ai absolument rien touché dans quoi que ce soit (je n'en suis pas capable!) dans mon ordi. Hofmann fonctionnait très bien, et d'un coup.....

Pouvez-vous m'aider? Je sais me débrouiller plus ou moins, mais je ne suis pas informaticienne!

Merci d'avance!

Publicité
Titus68
 Posté le 24/12/2014 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Si c'est bien ce site :

http://www.hofmann.es/fr/web/hofmann/ayuda-contacto

Il y a quelques explications :

Windows
  • Pourquoi est-ce que je ne peux pas ouvrir le logiciel de Windows?
    Notre logiciel utilise Microsoft Net Framework 2.0 et celui-ci doit être correctement installé dans votre ordinateur. Si vous ne l'avez pas, essayez de le télécharger et de l'installer en utilisant le lien suivant :

(Copiez-collez l'adresse suivante dans votre navigateur internet ou cliquez directement sur le lien)
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=es&FamilyID=5b2c0358-915b-4eb5-9b1d-10e506da9d0f

Après installation de Microsoft Net Framework 2.0, téléchargez et installez le logiciel Hofmann.