| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps le logiciel Hofmann pour créer un album, tout s'est bien passé. Hier, j'ai voulu ouvrir l'album créé, mais impossible! Voilà ce que j'ai comme message, je n'y comprends absolument rien! J'ai en premier lieu redémarré l'ordi, puis j'ai supprimé et re-télécharger le logiciel, et j'ai toujours ce message! Je n'ai absolument rien touché dans quoi que ce soit (je n'en suis pas capable!) dans mon ordi. Hofmann fonctionnait très bien, et d'un coup..... Pouvez-vous m'aider? Je sais me débrouiller plus ou moins, mais je ne suis pas informaticienne! Merci d'avance!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si c'est bien ce site : http://www.hofmann.es/fr/web/hofmann/ayuda-contacto Il y a quelques explications :
Windows
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour votre réponse. J'ai téléchargé Microsoft Net Framework en suivant votre lien, je l'ai enregistré, mais quand je veux l'installer, lorsque je réponds "oui" à la question "voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur", il ne se passe absolument rien...... | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour, Pour lancer l'installation, essayer de faire clic droit sur le fichier "exécuter en tant qu'administrateur". | |||||||
Nouvelle astucienne | Non, toujours rien...... J'ai envoyé un message à l'adresse que vous m'avez indiqué en y joignant la photo du message que j'ai lorsque j'essaye de lancer Hofmann.... Merci beaucoup pour vos réponses. Bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An!
| |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour, Je ne suis pas sûr à 100% mais pour le lien indiqué c'est juste le sp2 du .net 2.0. Si le .net 2.0 n'a pas été installé auparavant (sans service pack) il donc probable que ce correctif ne puisse pas s'installer. Sous windows 8 et 8.1, à priori, il faudrait plutot activer Framework 3.5 qui inclut .net 2.0 et .net 3.0 (à activer que si çà n'est pas déjà le cas) : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/hh506443(v=vs.110).aspx Voir notamment la partie : Activation du .NET Framework 3.5 dans le Panneau de configuration Après cela, il y aura sûrement des mises à jour qui devraient également s'installer automatiquement (dont peut-être le SP2 e .net 2.0). Bonnes fêtes également !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|