> Tous les forums > Forum Bureautique
 problème installation maj d'office 2000 pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
puech1281
  Posté le 07/11/2010 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, Après changement de ma carte mère j'ai dû réinstaller tous mes logiciels. je suis sous XP SP3.

J'ai réinstallé office 2000 pro sans problème (j'ai les cd originaux et la clé afférente à ces logiciels).

Par contre dès que j'ai voulu installer les 3 mises à jours liées à office 2000 pro. Cela été l'échec, l'installateur des maj ne trouvant pas office pourtant déjà installé.

J'ai envoyé un émail à Microsoft qui m'a envoyé "promener" en gros parce qu'il n'assure plus le suivi d'office 2000.

Je ne suis pas en carafe car je me sers régulièrement d'Open office, mais je voudrais savoir s'il y a une solution pour ces maj recalcitrantes sinon je désinstallerai sans regret et définitivement office 2000 d'autant que la seulle installation originale actuelle ne me donne que des documents pleins de bugs.

Il est hors de question que "j'engraisse" encore Microsoft par l'achat d'un nouveau logiciel usine à gaz...

Merci d'avance

Puech1281

Publicité
janmari
 Posté le 07/11/2010 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello

il n'y a plus de maj pour office 2000 et ce depuis pas mal de temps

a moins de retrouver toutes les anciennes maj (et cela m'etonnerait car il doit y en avoir pas mal )

mais tu peux toujours utiliser office 2000 sans faire de maj si ton os l'accepte encore ca doit marcher

puech1281
 Posté le 07/11/2010 à 23:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'avais gardé les maj SR-1 et sp2 et sp3 pour office2000 mais elles refusent de s'installer. Les logiciels d'office 2000 sans les maj, XP me les s'ouvre et apparemment je peux y travailler sans probème mais lorsque on ouvre ces documents sur d'autres ordi il y a des bugs dans la mise en forme qui sont corrigés si je les réenregistre sur mon ordi avec open office !

Merci Janmari

Puech1281

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de office 2000 = problème
probleme acces 2000 /office xp installation
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
Probleme installation Office 2010
Probleme installation Office 2010
Probleme installation Office 2007
problème installation office
Problème installation office 2007
Problème installation microsoft office
problème installation avec microsof office 2003