Petit astucien | Bonsoir à tous, alors voilà j'ai un petit probleme c'est que je n'arrive pas à installer mon Microsoft Office 2007, Lorsque je lance le cd rom, une fenetre apparait, je met ma key et on me dit que l'installation va débuter. Sauf qu'elle ne commence jamais et que quelques minutes plus tard on me dit qu'une erreur s'est produite au cours de l'installation de microsoft office plus 2007. Le service windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichier windows protégés.
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Aciel, Et bienvenu. - es-tu bien sous un compte administrateur ? | ||||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse ! - es-tu bien sous un compte administrateur ? OUI - fais tu l'installation en fermant toutes applications ? OUI - as tu un logiciel comme spybot qui pourrait bloquer l'installation ? NON (jai supprimer spybot en croyant que sa en était la cause et je n'ai pas d'autre logiciel de ce type) j'ai essayé de l'installer en coupant windows defender et mon anti virus mais le resultat est resté le même. - peux-tu essayer de lancer l'installation en désactivant pare-feu et antivirus ? Sa ne marche pas même si je coupe tout
Resultat : sa ne marche toujours pas -( | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | ok. Je ne pense pas que ça changera quelque chose, mais au cas où, peux-tu tenter l'installation en mode sans échec ? Ensuite, si retour à la case départ (cette fois, pas en mode sans échec) : - démarrer / exécuter / taper regedit / OK HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Winlogon Quelle est la donnée de la valeur SFCDisabled ? (panneau de droite). ______________________________________________________________________________ - ta version d'Office 2007 est-elle légale ?
| ||||||||
Petit astucien | La valeur est oxffffff9d (4294967197) et son type : Reg_dword Non je n'avais pas non plus réussi à télécharger de beta, je pensais que c'était que les versions d'évaluation ne marchait pas correctement j'ai donc demandé à un ami de me preter son logiciel (je ne sais pas s'il est légal mais je pense que oui) pour l'installer mais sa m'a fait la meme chose que si c'était la version beta ^^ | ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
Tu ne parles pas de la donnée de la valeur SfcQuota ? | ||||||||
Petit astucien | Non, je parlais bien de Disable regarde ^^
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Curieux... Le problème vient peut-être de là... Chez moi, la donnée est à zéro et l'installation d'Office 2007 s'est faite sans problème. http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t103938.html J'aimerais bien que quelqu'un d'autre donne son avis avant de te faire modifier quoique ce soit. | ||||||||
Petit astucien | C'est normal que mon SfcQuata ne soit pas le même que le tiens ?? Je vais essayer de désactiver une fois le scan SFC comme c'est marqué dans ton lien | ||||||||
Petit astucien | Enfin compte je sais pas comment faire pour le modifier lol | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Tant mieux. ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu n'aurais pas appliqué cette astuce par hasard ? http://www.zebulon.fr/astuces/105-desactiver-la-protection-de-fichiers-sous-windows.html | ||||||||
Petit astucien | non pourquoi ? Je devrai ??? | ||||||||
![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Aciel a écrit : Non. Kleretnet, merci pour ton intervention : c'est exactement ce que me suis dit. Aciel, je voudrais vérifier quelque chose, mais en attendant la suite, pourrais-tu sauvegarder le registre ?
- Démarrer / exécuter / taper regedit / OK - La fenêtre « éditeur de registre » s’ouvre - Laisser la sélection sur « poste de travail » - Aller dans le menu fichier / exporter - La fenêtre « exporter un fichier du registre » s’ouvre 1. dans la zone « enregistrer dans », choisir « Mes documents » (menu déroulant) 2. dans la zone « Nom du fichier », taper backup 3. dans la zone « type », rester sur Fichiers d’enregistrement [*.reg] 4. dans « étendue de l’exportation », cocher « tout » 5. cliquer sur « enregistrer » - Patienter quelques secondes, le temps que la sauvegarde se termine.
| ||||||||
![]() | ![]() ![]() | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien | voilà j'ai enregistré merci :) parcontre là je fais quoi maintenant ? ^^ | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Laisse-moi le temps de vérifier quelque chose et après, je te donne la marche à suivre. | ||||||||
Petit astucien | D'accord pas de soucis et merci encore ! | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Une dernière question avant la suite : - démarrer / exécuter / taper msconfig / OK tu est en démarrage normal, diagnostique ou sélectif ? | ||||||||
Petit astucien | je suis en démarrage selectif | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | ![]() | ||||||||
Petit astucien | voilà c'est fait | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | ok, essaie d'installer Office pour voir ? | ||||||||
Petit astucien | non sa marche toujours pas, (j'étais en mode sélectif parce qu'un ami à moi avait désactivé des programes pour pas qu'il se lance au démarage de windows mais c'était juste des petit logiciel qui rendait la barre de tache transparante par exemple) | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | ok. Reste en mode normal. - démarrer / exécuter / taper regedit / OK HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon - double clic sur la valeur SFCDisabled - redémarrer l'ordi
| ||||||||
Petit astucien | Et pour de ce qui est de Sfcquota je lui donne l'ancienne valeur de disable ? ouj e le laisse a 0 ? | ||||||||
Petit astucien | Sa ne marche toujours pas :'( | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Si c'est toujours le même message que tu as eu : - démarrer / exécuter / regedit / OK HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon - double clic sur la valeur SfcQuota - OK Tu devrais avoir ceci : - redémarrer l'ordi Si cela bloque toujours, c'est que le problème vient d'ailleurs.
| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous et à toutes Juste une question: peux tu copier le CD sur ton Disque Dur? A++ | ||||||||
Petit astucien | Sa ne marche toujours pas... pas grave j'esserai de formater mais je pense pas que sa changera grand chose | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Peux-tu essayer la solution proposée par JD333 ? Juste une question: peux tu copier le CD sur ton Disque Dur? Autre piste : peux-tu aller voir dans l'observateur d'événements et envoyer une capture d'écran de ce qui s'affiche ? | ||||||||
Petit astucien | je n'ai plus le cd là je pensais que c'était le cd que m'avait passé mon ami qui ne marchait pas je lui ait donc rendu et là j'ai re télécharger une version d'évaluation mais c'est toujours pareil. C'est ou l'observateur d evenements ? Modifié par Aciel le 15/11/2007 22:07 | ||||||||
Petit astucien | salut, as tu déjà un pack office, style 2003 ou autre, moi perso j'avais le 2003 et impossible d'installer mon 2007 sans supprimer le 2003, je pense que des fichiers se croisait et buggait, j'ai désinstaller et le 2007 c'est installé de suite. | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Enzo, Normalement, tu peux installer le 2007 après le 2003 sans aucun problème (testé plusieurs fois). Maintenant, tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème d'incompatibilité qui ne devrait pas se produire. | ||||||||
Petit astucien | non je n'ai pas installé 2003. | ||||||||
Petit astucien | salut grand maitre casse noisette, je sais et à l'époque j'avais quasi le même prob qui n'est pas logique mais je desesperait et j'ai essayé ca et ca a marché, mais c'est vrai que ce n'est pas chez tout le monde, chez mon bof ca a marche sans dsinstaller l'autre. | ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/observateur_evenements/page2.htm (voir "système") | ||||||||
Petit astucien | ![]() | ||||||||
Petit astucien | j'ai aussi pris un screen pour application juste aprés avoir essayé d'installé. | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Merci. Je reprends demain. Tu es sous Windows 2000 ? XP SP1 ? SP2 ? | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|