> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème installation microsoft office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinoucj
  Posté le 21/11/2008 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde , voilà quand je lance l'installation de microsoft office tout marche bien jusqu'à un moment ou l'on me dit : Erreur 1402. Le programme d'installation ne peut ouvrir la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Classes/CLSID/(000208FE-0000-0000-C000-000000000046). Vérifiez que vous disposez des droits... etc. Et j'ai été voir cette fameuse clé dans le registre moi-même et là il me dit : Impossible d'ouvrir (000208FE-0000-0000-C000-000000000046) : erreur lors de l'ouverture de la clé.

HELP ME PLEASE J'ai tellement besoin de ce logiciel

AIDEZ-MOOOOOOOIII Je suis désespérée Achetez une license pour rien quelle gâchis !

MERCI DE VOTRE AIDE SI PRECIEUSE

Modifié par tinoucj le 21/11/2008 22:03
Publicité
tungstene
 Posté le 22/11/2008 à 01:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Lors d'une installation foireuse, il faut repartir sur de bonnes bases en nettoyant le registre avec Ccleaner par exemple. Quant à l'installation et les droits celà semblerait plus un problème de compte utilisateur, êtes sur le compte admnistrateur lorsque vous voulez l'installer?

tinoucj
 Posté le 22/11/2008 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour tungstene , oui je suis bien sur le compte administrateur, et j'ai fait un nettoyage avec CCleaner il m'a supprimé pas mal de cocheneries mais je ne te l'ai pas dis avant j'ai du désinstallé microsoft office 97 a partir du disque dur car je n'avais plus le CD. Peut-être est-ce à cause de cela que l'installation foire ! J'ai essayé de supprimer tout ce qui avait en rapport avec office 97 mais dans le registre il doit rester quelques petites clés qui me bloquent cette installation! (saletés de clés ). Je viens de réssayer mais toujours le meme message d'erreur à cause de cette clé (voir plus-haut)! Je suis désespére !

Merci beaucoup tungstene de t'intérésé à mon sujet

Modifié par tinoucj le 22/11/2008 11:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
Problème de ré-installation de Microsoft Office XP
problème installation microsoft office 2003
Problème installation microsoft office
Probleme avec microsoft office 2010
installation microsoft office 2007 professionel
Probleme installation Office 2010
Microsoft office 2007 mise à jour = problème!
problème installation maj d'office 2000 pro
Probleme installation Office 2010
Plus de sujets relatifs à Problème installation microsoft office
 > Tous les forums > Forum Bureautique