|
Posté le 12/05/2005 @ 15:47 |
Petite astucienne
| Bonjour,
J'ai un gros problème: j'ai voulu réinstaller office 2003 car windows installer se lancait toujours à l'ouverture d'un fichier excel et ça chargeait beaucoup. résultat: j'ai fait réparation: rien n'a changé, réinstallation: rien n'a changé. Donc hier j'ai voulu désinstaller Office. J'ai été dans le panneau de configuration, microsoft office 2003 et j'ai fait supprimer. Ca a chargé et voilà. Ensuite redémarrer et je pensais que tout allait bien. Quand j'ai voulu le réinstaller : pas de problème, j'ai sélectionné les logiciels que je voulais, ça a lancé l'installation et puis d'un coup l'installation s'annule. je ne sais plus quoi faire je suis bloquée. Aidez moi. Merciiii
|
|
|
|
|
|
Posté le 12/05/2005 à 17:25 |
Petit astucien
| salut
en principe office 2003 s'installe et se dÚsinstalle avec le cd et pas par le panneau de config (ajout suppression de programmes). Essaie de revenir Ó une sauvegarde antÚrieure avec demarrer tous les programmes accessoires outils systÞme restauration systÞme, ensuite essaie de dÚsinstaller avec le cd et rÚinstaller toujours par le cd |
|
Posté le 12/05/2005 à 18:00 |
Petite astucienne
| le problÞme c'est que j'ai dÚsactivÚ la restauration sytÞme donc je n'ai pas de point de restauration... suis-je vraiment bloquÚe et condamnÚe Ó un formatage? |
|