× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laurent471
  Posté le 12/11/2013 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un nouveau Pc avec Windows8.1 pré installé. Lorsque je veux installer Office Starter 2010 pour la première fois il me met une erreur de compatibilité.

Merci pour votre aide

Publicité
laurent471
 Posté le 13/11/2013 à 12:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne ??

moineaudujardin
 Posté le 10/03/2014 à 19:10 
Petite astucienne

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec un windows 8 que je viens de mettre à jour en windows 8.1.

J'ai suivi les conseils de l'astuce http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word_excel_gratuits/page4.htm pour le mettre en comptabilité windows 7.

Pourtant au démarrage de l'installation il m'est répondu :

"Un problème de configuration de microsoft office starter 2010 est survenu. Ce produit nécessite windows vista avec service pack 1 (SP1) ou une version ultérieure du système d'exploitation"

????? Que faut-il faire de plus, exactement ?

Merci par avance pour laurent471 (qui a du avoir le même message ?) et moi !

absolunul
 Posté le 11/03/2014 à 10:49 
Petit astucien

Message original par laurent471

Bonjour, j'ai un nouveau Pc avec Windows8.1 pré installé. Lorsque je veux installer Office Starter 2010 pour la première fois il me met une erreur de compatibilité.

Merci pour votre aide

Bonjour.

Je l'ai installé avec W8 sans problème...

Avez-vous essayé avec "l'Assistant de Compatibilité " ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec microsoft office 2010
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
problème avec open office sous Windows 8
impossible de charger microsoft office starter 2010
Microsoft Office starter 2010 démarrer en un clic ???
Microsoft Office Starter 2010
probleme open office est il compatible avec windows 8??
probleme ouverture xls avec starter 2010
Probleme installation Office 2010
Téléchargement Microsoft Office starter 2010 free
Plus de sujets relatifs à Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Bureautique