| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un nouveau Pc avec Windows8.1 pré installé. Lorsque je veux installer Office Starter 2010 pour la première fois il me met une erreur de compatibilité. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personne ??
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je rencontre le même problème avec un windows 8 que je viens de mettre à jour en windows 8.1. J'ai suivi les conseils de l'astuce http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word_excel_gratuits/page4.htm pour le mettre en comptabilité windows 7. Pourtant au démarrage de l'installation il m'est répondu : "Un problème de configuration de microsoft office starter 2010 est survenu. Ce produit nécessite windows vista avec service pack 1 (SP1) ou une version ultérieure du système d'exploitation" ????? Que faut-il faire de plus, exactement ? Merci par avance pour laurent471 (qui a du avoir le même message ?) et moi ! | |||||||
Astucien | Message original par laurent471 Bonjour. Je l'ai installé avec W8 sans problème... Avez-vous essayé avec "l'Assistant de Compatibilité " ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|