> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème installation Molotov ;Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Peinard
  Posté le 22/09/2017 @ 11:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

Windows 7 SP1 edition familiale premium

Lors de l'installation de Molotov , il s'affiche sur mon écran qu'il manque D3Dcompiler_47.dll sur mon ordinateur .

Ou pourrai je le trouver ? J'ai cherché sur Google , mais au bout du compte j'ai hésité , car ne voulant pas ramasser une cochonnerie sur un site inconnu , j'ai préféré demander à PCA .

Merci par avance pour votre aide .

Publicité
Hyportatif
 Posté le 22/09/2017 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

download d3dcompiler_47.dll here

Une fois décompressé, tu le met dans le dossier d'install de Molotov

Modifié par Hyportatif le 22/09/2017 11:40
capitainekirk
 Posté le 22/09/2017 à 11:40 
  Astucien

salut,

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=34429

ça devrait le faire (directx 9.0c)

Peinard
 Posté le 22/09/2017 à 14:46 
Petit astucien

Bonjour ,

Merci pour vos réponses et bonne après midi .

Hyportatif
 Posté le 22/09/2017 à 14:54 
  Grand Maître astucien

Peinard a écrit :

Bonjour ,

Merci pour vos réponses et bonne après midi .

Tu mets ton sujet comme résolu, mais dis-nous comment tu la résolu, ça servira à d'autres peut-être

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation Imprimante Epson XP-640
gros probleme installation SDD
probleme d'installation de clef bluetooth
problème installation pilote Nvidia
Carte graphique [GV-N970WF3OC-4GD] Problème à l'installation
problème d'installation de windows7
Problème d'installation
Problème installation seven