| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J’ai un gros problème avec un pc portable TOSHIBA Satellite L670D-13H , le disque dur a laché (j’avais comme indice le petit tiret clignotant en haut à gauche au démarrage) j’ai acheté un WD blue de 500go que j’ai formaté ,crée deux partitions . il est reconnu par le bios ,je réinstalle Windows 7 et au moment de choisir l’emplacement de l’installation j’ai ce message :
“aucun pilote du périphérique n’à été détecté. Vérifiez que le support d’installation contient les pilotes corrects “ .
j’ai télécharger tous les pilotes imaginables sur le site Toshiba :ils ne sont pas reconnus par le pc ;je précise que je n’ai aucun CD d’installation ni de sauvegarde du pc .
Merci pour votre aide
cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour ton disque dur n'a peut être pas lâché, c'est peut être ton controleur SATA qui merdouille, donc probleme de carte-mere. ce n'est qu'une hypothese je ne suis sûr de rien | |||||||
![]() ![]() |
As-tu formaté/partitionné ce DD sur le portable ?? ou sur un autre PC ?? Pour que les pilotes téléchargés soient reconnus par l'installation de W7 il faudrait qu'ils soient inclus dans le DVD ... est-ce le cas ??? | |||||||
Petit astucien | j'ai formaté le DD avec un autre pc et non ils ne sont pas inclus dans le cd de windows7(négatif lorsque je fait la recherche du pilote lors de l'installation) | |||||||
![]() ![]() |
Je ne me souviens plus si avec Windows 7 il y a encore l'option de lui fournir de drivers lors de l'installation ??? Il y avait une possibilité avec PF6 (pour autant que je me souvienne) avant lors du démarrage de l'install et on lui donnait les drivers sur USB ou CD !!! | |||||||
Astucien ![]() | salut, sisi tilagoon, on peut injecter des drvers lors de l installation de sevn ... mais je pense plutot à un dvd defaillant ... regrave un dvd, ou passe par usb, mais mets ta clé usb sur un port usb 2.0 . le fait de le mettre sur un usb 3.0 te donnera l erreur que tu decrits ^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|