> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème installation nouveau DD toshiba L670D
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascalou30
  Posté le 14/12/2014 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous,

J’ai un gros problème avec un pc portable TOSHIBA Satellite L670D-13H , le disque dur a laché (j’avais comme indice le petit tiret clignotant en haut à gauche au démarrage) j’ai acheté un WD blue de 500go que j’ai formaté ,crée deux partitions . il est reconnu par le bios ,je réinstalle Windows 7 et au moment de choisir l’emplacement de l’installation j’ai ce message :

“aucun pilote du périphérique n’à été détecté. Vérifiez que le support d’installation contient les pilotes corrects “ .

j’ai télécharger tous les pilotes imaginables sur le site Toshiba :ils ne sont pas reconnus par le pc ;je précise que je n’ai aucun CD d’installation ni de sauvegarde du pc .

Merci pour votre aide

cordialement

Publicité
hido
 Posté le 14/12/2014 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

ton disque dur n'a peut être pas lâché, c'est peut être ton controleur SATA qui merdouille, donc probleme de carte-mere.

ce n'est qu'une hypothese je ne suis sûr de rien

tilagoon
 Posté le 14/12/2014 à 11:28 
  Grand Maître astucien

,

As-tu formaté/partitionné ce DD sur le portable ?? ou sur un autre PC ??

Pour que les pilotes téléchargés soient reconnus par l'installation de W7 il faudrait qu'ils soient inclus dans le DVD ... est-ce le cas ???

pascalou30
 Posté le 14/12/2014 à 12:06 
Petit astucien

j'ai formaté le DD avec un autre pc et non ils ne sont pas inclus dans le cd de windows7(négatif lorsque je fait la recherche du pilote lors de l'installation)

tilagoon
 Posté le 14/12/2014 à 14:52 
  Grand Maître astucien

,

Je ne me souviens plus si avec Windows 7 il y a encore l'option de lui fournir de drivers lors de l'installation ???

Il y avait une possibilité avec PF6 (pour autant que je me souvienne) avant lors du démarrage de l'install et on lui donnait les drivers sur USB ou CD !!!

spokastuces
 Posté le 14/12/2014 à 15:04 
Astucien

salut,

sisi tilagoon, on peut injecter des drvers lors de l installation de sevn ...

mais je pense plutot à un dvd defaillant ...

regrave un dvd, ou passe par usb, mais mets ta clé usb sur un port usb 2.0 . le fait de le mettre sur un usb 3.0 te donnera l erreur que tu decrits ^^

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 28,19 € livrée
28,19 € 49 € -42% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 28,19 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 49 €.

Cette clé USB 3.1 possède un connecteur Type C et vous pouvez utiliser sur PC, smartphones et tablettes. Elle offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
Coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) à 22,99 €
22,99 € 57,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) qui passe à 22,99 € au lieu de 47,99 €.

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 59,99 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
SSD Lexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3300 Mo/s) à 99,99 €
99,99 € 130 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSDLexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 300/ 2 600 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Graveuse laser SCULPFUN S9 (5.5W, 0,06 mm, 410x420 mm) à 207,82 €
207,82 € 329 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une superbe promotion sur la graveuse laser SCULPFUN S9 qui passe à 207,82 € avec le code GKB23MS3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 329 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique, l'acier, l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème installation nouveau pc
problème installation cartouche HP
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
installation scanner - problème script
problème pc et achat nouveau PC..
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
problème installation cpu
Problème Reboot Toshiba L50: Help
Probleme Toshiba
Problème de démarrage seven avec nouveau HDD