| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous Ce matin, j'ouvre comme d'habitude mon petit firefox bien-aimé et il me propose d'installer la nouvelle version. Bon, ça ne m'emballait pas plus que ça parce que la version courante fonctionnait très bien et me convenait parfaitement. Mais j'étais de bonne humeur et j'avais un peu le temps, alors que me suis laissé convaincre.... Mal m'en a pris ! Mon pauvre firefox est désormais aux abonné absent ! Quoi que je fasse, que j'essaie de désinstaller, de recommencer l'installation, et même de restaurer mon ordinateur, j'obtiens toujours le même message: "Votre ordinateur doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Firefox. Voulez-vous redémarrer maintenant ?" Il va sans dire que j'ai beau redémarrer pour la 37eme fois, le résultat est toujours le même. Alors j'en suis réduit à utiliser IE (la honte!) pour venir demander de l'aide sur PC Astuce!... Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui m'arrive et surtout comment ressuciter mon petit Firefox bien-aimé ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour peut être télécharger firefox 8 desinstaller celle que tu as installé redemarrer et faire une install propre ?? | |||||||
Petit astucien | ionar a écrit : Salut Ionar !
Le problème c'est que je ne peux plus désinstaller non plus ! Quand j'essaie, j'ai aussi le message: "Votre ordinateur doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Firefox. Voulez-vous redémarrer maintenant ?" ..... | |||||||
![]() ![]() | as tu essayé en mode sans echec ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Sinon, tu peux installé la version 9 en bêta (celle que j'utilise) | |||||||
Petit astucien ![]() | Des liens utiles pour t'aider, à méditer : - http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=599079#p599079 | |||||||
Petit astucien | Lee78 a écrit : Un grand merci à vous tous qui avez participé et particulièrement à Lee 78 qui a mis un lien vers LA solution: http://www.forum-microsoft.org/post596599.html
Comme il est dit dans ce topic, c'est une méthode qui peut paraitre étonnante et inhabituelle, mais qui marche! Je peux en témoigner !
Puisse ce topic aider ceux qui se retrouveraient dans la même panade que moi !
Encore merci à tous ! Modifié par anjan le 15/11/2011 13:15 | |||||||
Astucien ![]() | Maintenant que tout fonctionne, fais-toi une image de ta partition système avec un imageur tiers
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|