> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme installation office 2000 proSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poutch64
  Posté le 14/10/2010 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à tous,ma copine possède un pc sans lecteur cd avec xp familiale,quand je veux lui installer office 2000 pro via ma clè usb,j ai cveci comme message:Vous n'avez pas microsoft internet information server (iis) 4.0 installé sur votre systeme. Installez iis 4.0 avant d'installer microsoft extensions server office.

Puis je télécharger iis 4.0 (et où?)et ensuite installer office ou je laisse tomber?Sur le forum y a le meme problème que moi,mais pas de reponses.... merciii à vous

Publicité
poutch64
 Posté le 15/10/2010 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne? :-(

yves.vaissiere
 Posté le 15/10/2010 à 13:38 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

poutch64
 Posté le 15/10/2010 à 17:57 
Petit astucien

Re bonjour,après services de télécopie,j ai directement windows messenger,je n ai pas de service internet (iis)

yves.vaissiere
 Posté le 15/10/2010 à 19:52 
  Grand Maître astucien

Up !

(j'ai dû installer Office 2000 sur XP Home ... ça devait pas être Office 2000 Pro)

poutch64
 Posté le 16/10/2010 à 09:32 
Petit astucien

Je n ai que le pro.... qq c me dire si c pcq j ai le xp home svp? merciiii

Chérif
 Posté le 16/10/2010 à 12:35 
Petit astucien
Salut tu as windows xp pro ?
Chérif
 Posté le 16/10/2010 à 12:36 
Petit astucien
poutch64
 Posté le 16/10/2010 à 19:21 
Petit astucien

Salut,non c le home,mais c office 2000 pro,merci pour le lien,mais je n ai pas le cd (il est préinstallé dessus) et je n ai pas de lecteur cd,c un netbook.... merciii

poutch64
 Posté le 16/10/2010 à 19:29 
Petit astucien

j ai vu les solutions alternatives à iis,mais je ne sais pas si ca va me servir pour pouvoir installer office 2000 pro et je ne sais lequel télécharger si besoin.

Chérif
 Posté le 16/10/2010 à 20:04 
Petit astucien

Salut

comme c'est un produit microsoft alors je pense que tu dois installer IIS .

pour l'histoire du cd

tu peux mettre xp sur une clé usb

ou

brancher un lecteur en usb

ou

encore utiliser la vitualisation

des systemes ( virtualbox , vmware , virtualpc )

et

simplement des lecteurs cdrom ou dvd (virtual cd , ultraiso .... )

Modifié par Chérif le 16/10/2010 20:08
poutch64
 Posté le 17/10/2010 à 12:24 
Petit astucien

Merci à toi Chérif,c un peu difficile pour moi et je n ai pas beaucoup le temps,donc je crois que je vais lui laisser open office .... et encore merciiiii

poutch64
 Posté le 17/10/2010 à 12:25 
Petit astucien

Je marque résolu, vu que la solution est dans ton lien....

val clair
 Posté le 08/11/2010 à 13:53 
Nouvelle astucienne

Je n'arrive pas à installer office 2010.

J'ai une clé d'activation mais le logiciel n'est pas installé alors je l'ai téléchargé.

a la fin du processus voici le message:

....exe n'est pas une application winn32 valide.

Comment faire

ledrole12
 Posté le 08/11/2010 à 14:09 
Astucien

val clair a écrit :

Je n'arrive pas à installer office 2010.

J'ai une clé d'activation mais le logiciel n'est pas installé alors je l'ai téléchargé.

a la fin du processus voici le message:

....exe n'est pas une application winn32 valide.

Comment faire

Bonjour,

Et tu pourrai nous donner le lien ou tu a téléchargé Office 2010 please.

Bonne fin de journée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical à 67,99 €
67,99 € 90 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical qui passe à 67,99 €. On la trouve autour de 90 € ailleurs.

La souris MX Vertical est une souris ergonomique conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés. Dites adieu à l'inconfort avec cette souris conçue pour améliorer la posture et réduire les contraintes musculaires et la pression exercée sur le poignet. La position naturelle de la main réduit la pression exercée sur le poignet et l'avant-bras. L'angle vertical unique à 57° a été optimisé pour offrir une posture ergonomique sans compromettre les performances. La connexion sans fil se fait par bluetooth ou bien un récepteur unifying fourni.

Voir le bon plan
Clavier Razer Ornata V3 X à 34,99 €
34,99 € 49,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier Razer Ornata V3 X qui passe à 34,99 € au lieu de 49,99 €. Ce clavier à membrane est résistant aux éclaboussures. Doté d’un nouveau format ultra fin, de touches au profil bas plus durables et de switchs méca-membrane uniques, améliorez votre rendement au travail et dans vos jeux avec ce clavier hybride qui combine le meilleur des deux mondes.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 52,99 €
52,99 € 71,99 € -26% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 52,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 71,99 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15AMN7 (FullHD, Ryzen 5 7520U, 8 Go, SSD 512 Go, Windows 11) à 399,99 €
399,99 € 599,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15AMN7 qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 7520U, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un chip graphique Radeon 610M.. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 (ports USB A et USB C) sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, au multimédia, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné (Core i5,8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10 Home) à 129 €
129 € 169 € -24% @AfB Shop

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné à 129 € livré. Il possède un processeur Intel Core i5-6500 (4 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 250 Go et tourne sous Windows 10 Home. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois.  Il peut présenter de légères rayures et traces d'utilisation.

Ce PC bien équipé est idéal pour un poste bureautique / Internet / multimédia.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + caméra d'intérieur Blink Mini à 139,49 €
139,49 € 300 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini qui passe à 139,49 € au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras extérieures sont accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini, d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probléme avec office 2000
Probleme installation Office 2010
Problème d'installation de Microsoft office 2007
problème d'installation office
Gros problème avec installation d'Open Office 3.0
Probleme d'installation Microsoft Office
Probleme à l'installation de open office!
probleme installation microsoft office 2007
erreur 1933 lors de l'installation d'office 2000
Probleme d'installation Office 2003
Plus de sujets relatifs à Probleme installation office 2000 pro
 > Tous les forums > Forum Windows XP