| ||||||||
Petit astucien |
Puis je télécharger iis 4.0 (et où?)et ensuite installer office ou je laisse tomber?Sur le forum y a le meme problème que moi,mais pas de reponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personne? :-( | |||||||
![]() | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | Re bonjour,après services de télécopie,j ai directement windows messenger,je n ai pas de service internet (iis) | |||||||
![]() | Up ! (j'ai dû installer Office 2000 sur XP Home ... ça devait pas être Office 2000 Pro) | |||||||
Petit astucien | Je n ai que le pro.... qq c me dire si c pcq j ai le xp home svp? merciiii | |||||||
Petit astucien | Salut
tu as windows xp pro ?
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Salut,non c le home,mais c office 2000 pro,merci pour le lien,mais je n ai pas le cd (il est préinstallé dessus) et je n ai pas de lecteur cd,c un netbook.... | |||||||
Petit astucien | j ai vu les solutions alternatives à iis,mais je ne sais pas si ca va me servir pour pouvoir installer office 2000 pro et je ne sais lequel télécharger si besoin. | |||||||
Petit astucien | Salut comme c'est un produit microsoft alors je pense que tu dois installer IIS . pour l'histoire du cd tu peux mettre xp sur une clé usb ou brancher un lecteur en usb ou encore utiliser la vitualisation des systemes ( virtualbox , vmware , virtualpc ) et simplement des lecteurs cdrom ou dvd (virtual cd , ultraiso .... )
Modifié par Chérif le 16/10/2010 20:08 | |||||||
Petit astucien | Merci à toi Chérif,c un peu difficile pour moi et je n ai pas beaucoup le temps,donc je crois que je vais lui laisser open office | |||||||
Petit astucien | Je marque résolu, vu que la solution est dans ton lien.... | |||||||
Nouvelle astucienne | Je n'arrive pas à installer office 2010. J'ai une clé d'activation mais le logiciel n'est pas installé alors je l'ai téléchargé. a la fin du processus voici le message: ....exe n'est pas une application winn32 valide. Comment faire | |||||||
Astucien ![]() | val clair a écrit :
Et tu pourrai nous donner le lien ou tu a téléchargé Office 2010 please. Bonne fin de journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|