| ||||||||
Nouvel astucien | durant la progression de l'installation d'office pro 2003, un message apparait en me disant:" erreur 1335.le fichier CAB'A2561404.CAB' nécessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas ètre utiliser,il s'agit peut-etre d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un problème lié au package". que dois-je faire pour pouvoir poursuivre mon installation
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par ali19
bonjour
d'abord on dit bonjour
ensuite on dit merci Ó la fin
ton probleme ressemble plus Ó un probleme de memoire deffectueuse
faire un test de mÚmoire d'abord
a++durant la progression de l'installation d'office pro 2003, un message apparait en me disant:" erreur 1335.le fichier CAB'A2561404.CAB' nÚcessaire pour cette installation est endommagÚ et ne peut pas Þtre utiliser,il s'agit peut-etre d'une erreur rÚseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un problÞme liÚ au package". que dois-je faire pour pouvoir poursuivre mon installation | |||||||
![]() | Bonjour
Si sur cd gravÚ, le fichier est vu mais non lu d'o¨ l'erreur.
TransfÞre tout le cd sur le DD et installe depuis le DD >si mÛme erreur c'est ton fichier CAB qui est corrompu.
Le cas ÚchÚant, prÚviens-moi par MP (Message PrivÚ), si je peux te dÚpanner ce ne sera qu'Ó partir de demain.
Philtech Tu as Úgalement raison mais cela arrive mÛme sur des cd originaux, Microsoft a toujours prÚconisÚ cette faþon de faire. Modifié par Marmotte2351 le 06/11/2005 18:46 | |||||||
Bonjour
Ce fichier cab correspond Ó MS Access et fait 3529 ko. Contactez-moi en MP et je vous le ferai parvenir via YouSenIt.
@+
jla
| ||||||||
Nouvel astucien | merci DanAndre mais þa n'a pas fonctionnÚ. je vais essayÚ autre chose et si jamais je te recontacterai. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|