> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème d'installation Open Office.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diatopm
  Posté le 03/01/2008 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'essaie d'installer Open office et le PC me dit qu'il n'arrive pas à ouvrir le dossier cab1. Pouvez vous m'aider ? J'utilise win Me.

Merci

Publicité
legaulois46
 Posté le 03/01/2008 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour,

voir sur ce site une documentation d'installation d'Open Office.

http://col.voltaire.free.fr/spip.php?article309

Dans ton cas, as-tu essayé de le retélécharger ??

un lien sur pour le télécharger :

http://col.voltaire.free.fr/spip.php?article62

bid0uille
 Posté le 03/01/2008 à 13:52 
Petit astucien
Message original par diatopm

J'utilise win Me.

Windows ME est la pire version que Microsoft ait jamais pondu.

Une fois que tu as téléchargé OOo, il faut penser à vérifier la somme MD5 pour voir si le paquet n'est pas corrompu.

http://www.forum-openoffice.org/?tuto#27

diatopm
 Posté le 04/01/2008 à 20:28 
Petit astucien

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Je sais que win Me est la pire version mais je n'ai pas le choix. a l'époque je l'avais acheter avec le PC. J'ai peur de mettre XP car je n'ai que 191MB de mémoire.

Pour Open, je l'ai déjà téléchargé et rien n'y fait. Avez vous d'autrees solutions ?

bid0uille
 Posté le 06/01/2008 à 01:03 
Petit astucien
diatopm a écrit :

Pour Open, je l'ai déjà téléchargé et rien n'y fait. Avez vous d'autrees solutions ?

C'est pas le tout de télécharger. Il faut vérifier la somme MD5.

Modifié par bid0uille le 06/01/2008 01:04
barat
 Posté le 07/01/2008 à 01:12 
Astucien

Pourquoi ne pas télécharger la version portable, elle n'a pas à être installée : ici
diatopm
 Posté le 07/01/2008 à 10:15 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour l'info Bidouille mais je ne sais pas ce qu'est la somme MD5. En tous les cas, j'ai réussi à installer la version 2.

Je ne maquerai pas d'aller voir la proposition de Barat.

Encore merci.

jacoeurvert
 Posté le 07/01/2008 à 10:40 
Petit astucien

J'ai également rencontré des difficultés d'installation pour OOO.

J'ai donc suivi les conseils de legaulois46, en allant sur son site d'explication d'installation. Il est vraiment très bien fait. C'est une prise en charge pas à pas.

Maintenant , l'installation est OK. Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporter.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go à 169,99 €
169,99 € 209 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go qui passe à 169,99 € une fois ajoutée au panier au lieu de 209 € ailleurs.

Basée sur l'architecture AMD RDNA 2 et prenant en charge le ray tracing, la carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6600 8GB vous propose de jouer dans les meilleures conditions avec des graphismes sublimes et une fluidité remarquable. C'est la carte graphique idéale pour jouer en Full HD. Avec 1792 processeurs de flux, des fréquences élevées et 8 Go de VRAM GDDR6, la carte graphique gaming AMD Radeon RX 6600 est conçue pour profiter au mieux des meilleurs Jeux PC, tout simplement.

Voir le bon plan
Souris filaire SteelSeries Rival 5 (9 boutons programmables, 18000 DPI, 85g) à 39,99 €
39,99 € 49,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris filaire SteelSeries Rival 5 qui passe à 39,99 € au lieu de 49,99 €.

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 7,99 €
7,99 € 15 € -47% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 7,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Lot de 4 Apple AirTags à 94,38 € livré
94,38 € 129 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 89,75 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 94,38 € livré au lieu de 129 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, attachez-en un à votre vélo et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

Plus besoin de chercher votre trousseau de clés, porte-feuille, valise, sac, vélo volé ou autres. Vous pouvez les repérer à tout moment dans l’app Localiser. En cas de besoin, faites sonner l’AirTag via son haut-parleur intégré ou demandez simplement « Dis Siri, où est mon sac de sport ?». Disponible sur certains modèles d’iPhone, la fonction Localisation précise peut vous diriger droit vers votre AirTag, s’il est à proximité1. S’il se situe à un endroit plus éloigné, les centaines de millions d’appareils Apple qui composent le réseau Localiser vous aident à le retrouver. Sans que la confidentialité de quiconque ne soit compromise.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 40,90 €
40,90 € 65 € -37% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 40,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 65 €.

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 129,99 €
129,99 € 189,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 129,99 €. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13 en français. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème avec open office sous Windows 8
problème lecture fichier docx avec Open Office
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
problème d'impression avec open office
probleme open office est il compatible avec windows 8??
Probleme installation Office 2010
Probleme avec Open Office !
installation ou MAJ pour Open Office?
pb installation Open Office
problème correcteur orthographe open office
Plus de sujets relatifs à Problème d''installation Open Office.
 > Tous les forums > Forum Bureautique