| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et toutes, Depuis une semaine on me demande de mettre a jour vers le pack 3 de windows...mais impossible: une fenetre s'ouvre et me dit" acces refusé" en plein milieu du telechargement. je suis sous XP pro pack 2.. processeur AMD athlon Ordinateur Packard bell. J'ai suspendu kaspersky et avg le temps de la mise a jour , mais ca bloque tjrs. Alors voilà ou j'en suis...si quelqu'un a une solution..merci a lui. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Forest.cam, Méthode 3 : réinitialisation des autorisations de fichier et des autorisations du Registre
1/ Téléchargez, puis installez le fichier Subinacl.exe. Pour ce faire, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante (en anglais) : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e8ba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en 2/ Démarrez le Bloc-notes. 3/ Copiez puis collez le texte ci-dessous dans le Bloc-notes : Microsoft fournit des exemples de programmation à des fins d'illustration uniquement, sans garantie explicite ou implicite. Ceci inclut, de manière non limitative, les garanties implicites de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. Cet article suppose que vous connaissez le langage de programmation présenté et les outils utilisés pour créer et déboguer des procédures. Les techniciens du support technique Microsoft peuvent vous expliquer les fonctionnalités d'une procédure particulière. Toutefois, ils ne modifieront pas ces exemples pour fournir des fonctionnalités ajoutées ou des procédures de construction pour satisfaire vos besoins spécifiques. 4/ Enregistrez ce fichier sous Reset.cmd 5/ Double clic sur Reset.cmd Remarque Ce fichier de script peut prendre plusieurs minutes. 6/ Installez Windows XP SP3. https://forum.pcastuces.com/sp3__instal_desinstal___erreurs_refus___utilite_-f1s149962.htm?page=3 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Maybe et merci de m'avoir répondu, Probleme: Quand je sauvegarde dans mes documents reset.cmd, il n'y a que reset qui apparait. Quand je veux l'ouvrir celui ci ne s'ouvre pas..j'ai essayé de renommer en reset.cmd ...pareil. J'ai désactivé anti virus et autre parefeu windows et avg ..pareil. Affaire a suivre.. | |||||||
Petit astucien | Re.. J'ai refait la manip' en nommant le fichier Reset.Cmd avec "R" et "C" majuscule et cela a bien voulu fonctionner..
Merci Maybe.. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | J'ai refait la manip' en nommant le fichier Reset.Cmd avec "R" et "C" majuscule et cela a bien voulu fonctionner..
Contente que ça ait fonctionné. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|