| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous :)
J'essaie de lancer un patch wow Warlords of Dreanor et j'ai ce message d'erreur 'is not a valid win32 application' Alors jai lancé une recherche sur gg et j'ai trouvé que le plupart du temps cela venait du fait que le prog ne s'était pas téléchargé correctement, alors j'ai retelechargé, mais ca ne change rien ??
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Ps : je suis sous XP pro Hellscream_Connection_Patch_603_19342_x86.zip
Modifié par kradarava le 07/03/2015 11:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu dois avoir des instructions d'installation de ce patch. En général, tu dois dézipper le contenu dans le répertoire initial de WOW (mais je ne sais pas où, je te parle de généralités) en respectant l'architecture si plusieurs dossiers. Et ensuite lance l'exe concerné Vérifie aussi que ce patch est vraiment fait pour WOW (rien d'officiel à priori !!!) | |||||||
![]() ![]() | Re,
En regardant dans ton zip, tu as bien un fichier texte avec les instructions, donc suis les et ca se passera mieux ! How to patch and connect to Hellscream-WoW: Modifié par ZenJP le 12/03/2015 13:41 | |||||||
![]() ![]() | Pas de nouvelles !? | |||||||
Petit astucien | Ho excuse moi je n'avais pas vu tes réponses. Merci beaucoup
J'ai déjà fait tout ce que tu dis, ce patch es bien un patch wow, les gens du forum sur lequel je l'ai trouvé disent que cela fonctionne pour eux. J'ai fait tout ce qui est écrit dans le 'read me' et c'est précisément quand je fait cela :
Que j'ai le message 'is not a valid win32 application' | |||||||
![]() ![]() | Fichier corrompu. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peut-être non compatible avec Windows XP ou pour système 64 bits. | |||||||
![]() ![]() | Non compatible ne se manifeste pas comme ça. Quand on télécharge un fichier et qu'il est incomplet ou corrompu , on a ce message. Chercher ce patch ailleurs
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|