× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 PROBLEME INSTALLATION PILOTE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petitjack
  Posté le 18/09/2018 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider et apporter une solution à mon problème.

Je possède u PC avec Windows 7 installé. Je voudrais connecter un pilote plus exactement celui d'un module de batterie électronique Roland le TD11.

A priori rien d'extraordinaire, sauf que malgré le fait d'avoir passé de jours à essayer en d'installer ce driver et ayant suivi toutes les astuces possible et imaginables énumérées sur votre excellent site, je ne suis jamais arrivé. Il y a deux possibilités qui s’offraient à moi, la première télécharger le driver sur le site officiel de Roland ou le charger via un CD accompagnant le module. Dans un cas comme dans l'autre le résultat est l'échec. Tout au plus un message s'simpliste me signifiant qu'une erreur s'est probablement produite en m'invitant à d'désinstaller le fichier zip, à redémarrer et à réinstaller ce que j'ai tenté au moins une quinzaine de fois.

Je me suis adressé au support de Roland qi ne comprend pas et m'affirme que leurs drivers sont correct. Par conséquent le problème vient du système d'exploitation. Pour l'anecdote j'ai téléchargé un autre driver (le UMONE de Roland) et celui-ci s'est installé comme une fleur. Donc gros mystère !!!!

Pouvez-vous m'apporter une solution quelconque car je dois vous avouer que j'en perds mon Latin.

Un grand merci d'avance.

Cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 18/09/2018 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Je ne connais pas ce genre de matériel, mais quand tu le connectes sur ton PC (sur un port USB ?), que dis le Gestionnaire de périphériques ?

Ton Windows 7 est-il à jour : SP1 et toutes mises à jour effectuées ?

@ +

petitjack
 Posté le 18/09/2018 à 15:19 
Nouvel astucien

Bonjour et merci de votre accueil.

Roland recommande de ne pas brancher le module avant d’avoir installé le driver, par conséquent je ne l’ai jamais tenté.

Pour ce qui est de la mise à jour, j’ai effectuée les mises à jour de Windows Update, utiliser l’anti virus, le Ccleaner, le logiciel anti spam malwares et toutes la famille enfin l’ensemble quasiment de toute les astuces proposées sur votre site pour Windows 7.

Quand au SP1 que signifie t’il ???

Merci

poussebois
 Posté le 18/09/2018 à 15:38 
  Maître astucien

,

SP1 veut dire : Service Pack n° 1. C'était une version regroupant toutes les mises à jour cumulatives au moment où ce SP1 est sorti. Mais puisque tu effectues les UpDates, ton système est à jour et ton problème ne vient pas de là.

Ne connaissant pas du tout ce matériel, je ne peux pas t'aider plus. Désolé .

Un autre astucien peut-être ...

capitainekirk
 Posté le 18/09/2018 à 15:50 
  Maître astucien

salut,

peut etre un pilote non signer numeriquement

avant d installer le pilote

demarrer executer

copie/colle cette commande

bcdedit /set nointegritychecks ON

redemarre

edit :

je relis ton message

en desinstallant le fichier zip

tu ne l as dezziper avant l install ?

Modifié par capitainekirk le 18/09/2018 15:55
petitjack
 Posté le 18/09/2018 à 16:07 
Nouvel astucien

Merci mais je ne comprends pas bien ta procédure, cette commande je l'a colle dans quoi ???

Oui je dézzipe le fichier et en lancant le setup.exe là il bloque et me met ce message simpliste.....

capitainekirk
 Posté le 18/09/2018 à 16:10 
  Maître astucien

petitjack
 Posté le 18/09/2018 à 16:24 
Nouvel astucien

Ok je suis au boulot donc je fais cela ce soir donc je lance et puis je redémarre mais cela vas faire quoi cette petite instruction.....

capitainekirk
 Posté le 18/09/2018 à 16:34 
  Maître astucien

accepter les pilotes non signé

tu referas la meme commade avec OFF après

Publicité
capitainekirk
 Posté le 18/09/2018 à 16:45 
  Maître astucien

et le pilote installe en tant qu administrateur

clic droit, "executer en tant qu administrateur"

petitjack
 Posté le 19/09/2018 à 13:03 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai effectué la manoeuvre que j'avais déjà faite par une autre voie et cela n'a pas marché.

J'ai testé le compatibilité du fichier qui contient trois .exe (vista windows7 et xp)et voilà ce que cela donne, ce qui est imcompréhensible car j'avais chargé ce pilote il y quelques mois de cela et cela avait très bien fonctionné toujours sous Windows7 mais que j'avais désinstallé entretemps.

Bàv

amkam
 Posté le 05/10/2018 à 17:37 
Petit astucien

Bonsoir

essie de telecharger touslesdrivers.com / tu l'instales / et tu l'essayes

bonne chance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation pilote
installation pilote carte wifi
Problème rencontré lors de l'installation du GUI de Python (Python v2.7.13)
problème installation IE 11
Probleme De DEmarrage des CD D installation
Itunes problème d'installation
problème pilote wifi w7 acer v5 122p
Problème pilote d'affichage kernal mobile.
probléme instalation pilote fourni avec la carte mére
problème installation clé bluetooth
Plus de sujets relatifs à PROBLEME INSTALLATION PILOTE
 > Tous les forums > Forum Windows 7