| ||||||||
Petit astucien | bonjour suite a l,echange de mon disque dur j,ai recuperer certain pilote sur le site HP....et aux moment de l'intaller sur mon ordinateur.....les pactage commence a défiler puis un message d,erreur apparait "there is not enougt space on drive c: / to extract this package "
pourquoi me demander un disque dans mon lecteur c.....alors que je veux intaller ces pilote sur mon PC ??? pouvais vous m'eclairer sur ce probleme
merci a tous !!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | slt je ne suis pas un genie en anglais mais le message que tu as veut dite qu'il n'y a pas assez d'espace sur "c" pour extraire le package. donc fait du nettoyage sur ton disque et aprés relance les mises à jours des pilotes. @+ | |||||||
Petit astucien | salut oui mais le probleme est que mon disque dur ( 3.89 sur 145 GO utiliser) est sur le lecteur " H " de mon PC voila....je comprent pas pourquoi il me demande un disque dans le lecteur " C "
| |||||||
Petit astucien | bonjour personne n'a pas une petite idees pour mon souçie !!!!
merci
| |||||||
Astucien ![]() | Ton disque avec Windows d'installé dessus s'appelle H ???? bizare pourquoi ne pas le mettre ne C ?? | |||||||
![]() ![]() | Message original par christophe03 le message te dit qu il n y a pas assez de place sur le C: pour l extrair , je crois savoir pourquoi les lettres de tes lecteurs sembles etre mélangé si tu regarde la lettre C: je suis presque sur quelle correspont a un lecteur ou graveur cd et non a un Disque dur. change la lettre l hors de l extraction sa devrai regle ton probleme | |||||||
Petit astucien | bonjour effectivement mon nouveau disque dur a etait installer a la place de mon lecteur CD(pour une histoire de connection,il a etait installer comme ça ) alors comment faire pour inverser les lettre d,appelation de mon disque dur ???? merci d'avance !!! | |||||||
![]() | il y a ça mais tres gros risques de plantage | |||||||
Petit astucien | merci de ton document ,mais ça l'air assez complexe a faire !! sinon si je remet mon ancien disque dur a son emplacement d'origine (c) et que je garde mon disque dur (installer reçament en h),il y a peu etre un possibiliter que sa marche ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | il n'y a pas de risque a essayer et revenir en arriere si il y a un prob | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|