| ||||||||
Petit astucien | salut à tous ayant récemment formaté mon pc, et ayant réinstallé windows je rencontre quelque problème pour pouvoir installer les pilotes de la carte mère, en effet : je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte mère, j'ai beau insérer le cd-rom livré avec la carte mère, celui-ci m'affiche qu'aucun matériel valide n'a été détecté, cela m'inquiète beaucoup. Modifié par evilflo le 13/02/2010 13:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour bizarre !!tu es sur d'utiliser le bon cd ? a+ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, passe par http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR | |||||||
Petit astucien | salut, oui j'en suis sûr, j'ai essayé de les installer manuellement rien n'y fait. | |||||||
Grand Maître astucien | re lance everest et post le résumé stp au fait tu as formaté pour quelle raison a+ cherydan Modifié par boubou38 le 13/02/2010 13:51 | |||||||
Petit astucien | re, du jour au lendemain un de mes disque dur à rendu l'âme, il y contenait le système d'exploitation ainsi que pas mal de donnée -_- Pour everest je poste tout ? parce que le rapport est vachement long !
edit : ironie du sort je me suis rendu compte qu'en effet je m'étais trompé de cd-rom -_- donc c'est bon, j'ai pu installer tout mes pilotes manquants ^^
merci pour tout ! Modifié par evilflo le 13/02/2010 14:34 | |||||||
Grand Maître astucien | boubou38 a écrit : Bonjour boubou bon week-end | |||||||
Grand Maître astucien | re c'est mieux comme ça a+ merci cherydan toi aussi Modifié par boubou38 le 13/02/2010 17:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|