| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai le DELL XPS 420 avec carte son intégrée. Comme cette carte son intégrée ne marche pas bien, j'ai acheté celle-ci chez LDLC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00036388.html J'ai desactivé l'ancienne carte son du bios et désinstallé le driver SigMatel. Mais impossible d'installer, le pilote livré avec le CD. L'installation démarre bien et vers la fin message d'erreur. J'ai désactivé mon antivirus au cas où, mais rien n'y a fait. Merci pour vos suggestions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut quel systeme as-tu ? quel driver installes-tu ? quelle erreur as-tu ?
| |||||||
Petit astucien | Chérif a écrit : Salut Chérif, 1)je suis sous Windows XP Pro (32 bits). 2)Pour le pilote fourni sur le CD, je ne vois pas où trouver sa version. J'ai récupéré ce pilote ci: sur un site: PCI-8768-090109-8.17.33(XP3264-LO-01). En l'installant il me donne l'erreur suivante: Echec d'installation. Veuillez déconnecter le périphérique C-Media Audi Device, relancer votre ordinateur et réesssayer.
3)L'erreur que j'ai en utilsant le CD fourni: IMPOSSIBLE D'INSTALLER CE MATERIEL. un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel: controleur audio multimedia Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. L'opération d'entreé/sortie a été abandonnée en raison del'arrêt d'un thread ou à la demande d'une application. Cliquer sur Terminer pour fermer l'assistant.
Voila où j'en suis. Plus de son, c'est frustrant. Merci pour votre aide Modifié par orentos le 28/09/2010 07:33 | |||||||
Petit astucien | Salut Pourquoi ne pas essaier en rÚactivant le son dans le bios et surtout ne pas dÚsactiver le chipset au niveau du bios ? Il faut avant installer les mises Ó jours de Xp Pro et le mieux pour installer un pilote c'est juste d'installer le pilote et pas le cd en entier , en passant par gestionnaire des pÚriphÚriques et mise Ó jour du pilote .. þa va rechercher sur le cd tout seul .. sinon une autre maniÞre d'installer les pilotes de tout pÚriphÚrique :VEN et DEV click droit sur le matÚriel en question dans le gestionnaire des pÚriphÚriques propriÚtÚ et dÚtails et tu devrais voir une ligne avec ( ex ac'97 realtek ) PCI\VEN_8086&DEV_24C5&SUBSYS_1F001014&REV_02\3&61AAA01&0&FD sur le site pcidatabase moi je note 8086 en vendor search ok je tombe sur le lien http://www.pcidatabase.com/search.php?vendor_search_str=8086&vendor_search=Search je click sur le lien et je cherche 24C5 et je sais ou le prendre .....
Modifié par Chérif le 28/09/2010 14:29 | |||||||
Petit astucien | OK, Chérif. Là, je suis au boulot. Je suivrai tes recommandations pour voir ce que ça donne. Merci | |||||||
Petit astucien | Chérif a écrit : Bonsoir Chérif, j'ai suivi à la lettre tes recommandations. Donc j'ai ceci: PCI\VEN_13F6&DEV_0111&SUSYS_011113F6&REV_10 J'ai récupéré le pilote et je l'ai installé. Tout marche. Mais en regardant, c'est un pilote qui date de 2002. Un peu bizarre qu'il n'y en ait pas d'autre. Sur le site de LDLC, ils parlent de pilote plus actuel. Quelque chose m'échappe. Merci | |||||||
Petit astucien | Salut
si tu veux essaier :
alors j'ai trouvÚ ceci aussi
http://www.cmedia.com.tw/EN/DownloadCenter_Detail2.aspx?pserno=0&dtype=ALL
je pense mÛme que tu peux passer par touslesdrivers
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|