| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Je viens d'acheter un ecran plat hp pavilion f1723, pour remplacer mon ancien moniteur qui prenait de la place, mais en voulant installer le pilote INF fourni avec mon écran, et en passant par gestionnaire de périphérique, en lançant le logiciel pour l'installation il me répond :
Un problème s'est produit lors de l'installation de votre matériel,
Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour windows 95 ou version utlérieur. Contacter le fournisseur de votre matériel. [smile]
Ce que j'ai fait bien sûr, mais impossible de télécharger le pilote pour mon écran. Système xp familiale, carte graphique nvidia geforce4 mx440. Car je trouve que l'affichage n'est pas net, icones et police petite et baveuse, j'ai réglé l'affichage 1280 x 1024, .et sur internet les images sont floues.
Est-il indispensable d'installer ce pilote ? je vous remercie de bien vouloir m'aider, et ou puis-je trouver ce pilote puisque sur le site hp, il est introuvable. Merci à l'avance.
Nathalie.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Slt,attention a ton nombre de couleurs beaucoup d'ecran Lcd nesupporte que 24Bits en couleurs et non pas 32! | |||||||
Petit astucien | salut nanou14
je crois comprendre vue mes grande connaissance en anglais que
le f1723 + geoforce 440mx posse probleme et qu'il faut se rendre chez NVidia pour pouvoir le regle
si quelqu'un peu dechiffrer leur message voici le lien
[url]http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&dlc=en&product=365090&docname=c00026732[/url]
A+ | |||||||
Petit astucien | Se sont les pilotes pour la cartes en version 44.03 pour xp et la frequence de rafraichissement de 70Hz | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|