> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème installation pilote graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
black_bass
  Posté le 20/10/2005 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai cherché comment installer un pilote mais voila : je l'ai téléchargé dans Mes documents > ScheduleOCR Input > pilote. C'est un fichier .rar et quand je clique dessus, il s'ouvre avec un éditeur hexadecimal. Comment on fait pour installer un pilote sachant que celui de ma carte c'est http://www.albatron.com.tw/fr/produkt/vga/driver.asp?pro_id=99]?

Modifié par black_bass le 20/10/2005 19:55
Publicité
krakra
 Posté le 20/10/2005 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut black_bass! un .rar est un fichier compressé avec "winrar"! tu peux essayer de le décompresser avec "UnzipThemAll" gratuit car je pense qu'il est capable de le décompresser!* ftp://vieuxpc.homeftp.net/UnzipThemAll.exe
laurent2001
 Posté le 20/10/2005 à 20:41 
Petit astucien
slt black bass tu peux télécharger winrar à cette adresse http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html c'est une version limitée à 40 jours. bon courage
black_bass
 Posté le 20/10/2005 à 23:29 
Petit astucien
Ok merci les gars. Pas mal : "UnzipThemAll.[bierre]
totoftotof
 Posté le 20/10/2005 à 23:54 
Astucien
[hello] à tous black_bass pour ouvrir les fichiers RAR tu as aussi ceux-là contrairement à WinRAR qui n'est pas gratuit [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/izarc.htm"]IZarc 3.5 Beta 3[/url] [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/7zip.htm"]7-Zip 4.23[/url] [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/iceows.htm"]ICEOWS 4.20b[/url] @+
black_bass
 Posté le 06/11/2005 à 17:38 
Petit astucien
Quels pilotes dois-je installé sachant que j'ai une FX 5500 EP avec comme descriptif du pilote déjà installé : nVidia forceware 56.56 nv4_disp(6.14.10.5656) Le site de la carte graphique est www.albatron.com.tw/fr/produkt/vga/driver.asp?pro_id=99

Modifié par black_bass le 06/11/2005 17:39
black_bass
 Posté le 07/11/2005 à 17:38 
Petit astucien
Up
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pilote carte graphique sur acer aspire T136
Problème installation carte graphique GTX 660
problème de pilote après installation nouvelle carte
problème pilote carte graphique
Problème pilote graphique
problème installation carte graphique asus
Problème de pilote graphique Acer 1360
Problème d'installation de Pilote vidéo
Problème pilote graphique sur G74Sx
Problème installation nouvelle carte graphique