× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme installation portable vaio erreur 92
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antolo369
  Posté le 24/01/2010 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous j ai un gros probleme je viens d acheter un ordinateur portable sony vaio ref VGN-NS38E mais il n y a rien d installé dessus car il est d occasion mon frere par chance a presque le meme de la ref VGN-NS31M J AI ESSAY2 D INSTALLER SON DISQUE DE SAUVEGARDE mais quand j arrive a la page centre de réinstallation vaio je vais sur réinstaller le système complet et la il me dit erreur 92 j ai téléchargé sur le site de sony les driver de mon portable mais je ne sais pas comment les intallers ou meme si il faut les installer

voila si quelqu un a une idée je suis toute oui et d avance merci a tous

Publicité
clbugnot
 Posté le 24/01/2010 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour antolo369

Problème pour le forum Windows 9x/ME, Windows XP/2K, Windows Vista ou Windows 7 en fonction de ton OS. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum approprié puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 24/01/2010 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'installation de pc portable
Problème d'installation.
ZoneAlarm : problème installation
probleme Malwarebytes erreur Runtime "Library"
Erreur lors d'une installation
Pilote video pc portable Sony Vaio PCG-FR315B
PROBLEME D INSTALLATION D IMPRIMANTES
probleme d,installation de windows
Installation win 7 sur VAIO avec OEM vista
Problème d'installation iTunes