× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Problème installation Prince Of Persia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lunamimi
  Posté le 16/09/2004 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous !! [hello] J'ai un souci avec l'installation du jeu "Prince Of Persia, Les sables du temps". En effet, le jeu était déjà installé sur mon ordinateur, j'y avais déjà joué (niveau sauvegarde environ 60%) et puis j'ai laissé tombé le jeu environ 5-6 mois. Aujourd'hui j'ai voulu m'y remettre et impossible de le lancer ; mon ordinateur indique qu'il ne trouve pas le cd-rom de lancement ou il se redémarre automatiquement. J'ai donc procédé à une désinstallation du jeu puis je l'ai réinstallé mais le problème persiste. [boom] De plus, je suis en réseau avec l'ordinateur de mon ami lequel a essayé de l'installer sur le sien mais le problème est le même. Pour info la config de mon ordi est Windows XP familial service pack 2 et celle de mon ami Windows XP pro service pack 2. Ma carte graphique est la GeForce FX 5200 128. Je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai eu un problème avec une barre d'outils qui force quand je lance IE, le problème avait été résolu mais aujourd'hui la barre d'outils est revenue ; cette dernière s'appelle "Coolwebsearch2". Merci d'avance pour vos réponses. [bisous]
Publicité
jpf91
 Posté le 16/09/2004 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Salut As-tu confirmation de la compatibilité de Prince of Persia avec le SP2 ? Ta barre CWS2 ne peut agir sur le jeu en tout cas, donc je ne vois que celà...
jpf91
 Posté le 16/09/2004 à 13:33 
  Maître astucien
Le seul patch connu pour ton jeu est celui-là. http://www.micromania.fr/telech/download.php?Type=Patch&id=1615
lunamimi
 Posté le 16/09/2004 à 14:42 
Petit astucien
Merci jpf91 de m'avoir répondu mais malheureusement le problème ne vient pas du sp2 car je l'ai désinstallé et le problème persiste. Donc, je ne sais plus quoi faire. Par contre, apparemment avec un fix no cd cela marche mais comme j'ai acheté le jeu j'aimerai comprendre d'où vient le problème.[bombe] Merci encore à toi.
jpf91
 Posté le 16/09/2004 à 15:05 
  Maître astucien
As-tu essayé de nettoyer le CD ? les autres CD's de jeux marchent ? As-tu aussi essayé de vider le répertoire Windows/temp ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
23,92 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 23,92 €

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 23,92 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
96,67 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 96,67 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 96,67 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 110 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
[Probleme Lancement] Prince of Persia Premier Opus
prince of persia probleme avec vista
prince of persia WW problème de lancement de jeux
Problème avec Prince of Persia 2
Probleme installation patch wow
Problème d’installation d'un jeux!
Problème installation Steam
prince of persia 3D
Probleme installation de Toca Race Driver 1