| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai un ptit problème avec les sims 2. L'autre jour, j'ai voulu installé un disque additionnel les sims 2 la bonne affaire. Et ça ne s'installé pas, au bout de 92%, on me disait que le fichier ne pouvait pas s'installer. J'ai désinstallé le jeu parce que je voulais installé les sims dans l'ordre mais maintenant je n'arrive plus à les installer. Lorsque je met le CD des sims 2, j'ai une fenetre qui me demande l'autorisation de continuer, je clique sur "continuer" et puis plus rien ne ce passe... J'ai installé un autre jeu pour voir si ça marché, et ça marche très bien... Si quelqu'un aurait une solution... Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonsoir magikbulle il doit rester des traces de la précédente installation que tu dois nettoyer avant de réinstaller @ ++ | |||||||
Petite astucienne | Pourtant j'ai désinstallé par le panneau de configuration. Il me reste sur le bureau juste un double du fichier des sims que j'avais copié pour ne rien perdre. Ca pourrait m'empeché l'installation ? | |||||||
Astucienne | magikbulle je parle du registre à nettoyer lors de la désinstallation d'un programme, il y reste très souvent des traces passe Ccleaner si tu n'as pas d'autre nettoyeur, il est efficace une fois installé, ouvre-le, clique sur "registre" --> chercher les erreurs (attends que le programme ait fini) --> réparer les erreurs (Ccleaner te proposera une sauvegarde du registre, accepte et désigne le bureau par exemple, si tout se passe bien d'ici quelques temps, tu pourras supprimer cette sauvegarde) essaie ensuite de réinstaller ton jeu @ ++ | |||||||
Petite astucienne | d'accord merci beaucoup =D je vais essayé très vite ! =D | |||||||
Petite astucienne | J'ai essayé, j'ai utilisé ce logiciel mais ça ne marche pas quand même. J'ai un message qui s'affiche et qui m'arrete l'installation. Ils me disent : EReg à cessé de fonctionner. un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Et plus rien ne ce passe... | |||||||
Petite astucienne | En faite, quand j'ai retiré le jeu, parce que sa ne marché pas, bah ça c'est mis a marché mais après mon ordi a plante >_< ALors je pense que cela vient de mon cd, je vais voir si je peux en acheté un autre... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|