| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous ! Je suis venu ici car j'ai vu que beaucoup de monde était ici et que ce genre de forum pouvait m'aider... En gros j'ai ce problème... ( j'ai téléchargé la version complète du SP1 ) http://yoopix.org/photo/1/29282-sp1problem.jpg Ma configuration est la suivante : - Windows Vista Edition Intégrale - MSI K8T-Neo2-F v2.0 - AMD Athlon 64 X2 3800+ S939 - GeCube ATi Radeon X1950 Pro DDR2 256 Mo AGP 8X - Ecran CRT IBM G70 17" - 1 Go RAM DDR400 - Disque dur Seagate 120 Go IDE - Disque dur Seagate 80 Go SATA / RAID - Graveur DVD Plextor PX-750A - Lecteur DVD - Lecteur de disquettes - Lecteur de ZIP - Imprimante HP Deskjet 950c - Scanner HP Scanjet 3500c - Carte son Creative SoundBlaster Audigy SE 7.1 - Carte réseau D-Link DFE 530-TX+ - Carte SCSI Adaptec 2940 UW
J'ai aussi installé des modules linguistiques autres que mentionné dans les choix. Est-il possible de les désinstaller ?
MERCI !!
Modifié par LittleBird le 31/03/2008 21:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir LittleBird, Pour désinstaller des pack de langues, ouvre le panneau de configuration, clique sur l'icône "Option régionales et linguistiques", onglet "Claviers et langues ", là tu pourras désinstaller les langues non supportées par le service pack.
| |||||||
Petit astucien | Merci bien ! Je vais faire ca et essayer l'installation ensuite... | |||||||
Petit astucien | OK ca marche Merci ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pas de quoi, Pense à mettre ton sujet en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|