× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème d'installation d'un controle parentalSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anakin79
  Posté le 22/05/2010 @ 07:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite a un problème de virus (virut),

J'ai formater mon ordinateur et installer un controle parental du nom de horaire PC : www.horaire-pc.com pour restreindre les horaires de mon fils mais..

Lorque j'installe ce logiciel, un message apparait à la fin de l'installation. (voici un screen a cette adresse : http://img7.hostingpics.net/pics/980270img_1.png)

Lorque je clique sur Ok de la boite de dialogue ou il y a le message d'erreur, il y est écris un texte pour dire que l'installation c'est fini normalement.

Et quand je regarde dans le dossier de Horaire PC, ses fichiers et dossiers y sont.. (voici un screen a cette adresse : http://img7.hostingpics.net/pics/352240img_2.png)

Mais quand je clique sur l'icone d'Horaire PC rien ne se passe..

J'ai essayer de retécharger ce logiciel qui fonctionnait très bien avant le formatage mais ces pareil..

Merci d'avance pour vos réponse

Modifié par Anakin79 le 22/05/2010 07:05
Publicité
Anakin79
 Posté le 22/05/2010 à 10:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai réussi à régler mon problème tous seul..

En faite c'était tous simple, quand j'ai essayer d'installer ce controle parental, mon ordinateur était pas encore a jour..

Je les donc mis a jour (en SP3) et j'ai ensuite essayer de réinstaller le controle parental et tous fonctionne =)

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème controle parental
controle parental sous XP
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
Problème installation jeux PC
Problème avec installation imprimante HP 1510
probleme avec installation
Problème installation nouvelle OS
Problème à l'installation de XP sur Compaq Mini
Erreur Probleme Installation de Java
probleme d'installation xp avec nouveau dd