| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ose vous demander de l'aide.[clindoeil]
J'ai un scanner Acer 4300u et depuis plus de deux mois, je ne réussi pas à installer le driver pour le faire fontionner. J'ai essayé de le télécharger dans le site BenQ et j'ai essayé avec le lien de Milouza14. Quand je veux le dézipper voici le message que ça me donne:
Cannot Install: SETUP or INSTALL programs Filename contains information. Use Actions/CheckOut instead.
Je vous remercie de me lire et j'attend impatiemment une solution avant de jeter mon scanner. [pleurer]
Modifié par Lulu2000 le 24/04/2005 08:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir et bienvenue Lulu2000!C'est Milouze qui va Ûtre content que l'appelles "Milouza"![clindoeil]Un lien pour les pilotes de ton scanner [url="http://www.scanner-drivers.com/drivers/80/80795.htm"]ICI[/url].Si tu as un problÞme pour avoir un "login" sur ce site,j'ai le fichier .exe sur mon DD.Je peux te l'envoyer par mail.Si c'est OK,fais-le moi savoir par Message PrivÚ.Comme c'est un fichier .exe,ton antivirus risque de le bloquer,il faudra le rÚcupÚrer en quarantaine!Tu n'as aucun problÞme avec ton dÚzippeur?A+!Bonne soirÚe! | |||||||
Petite astucienne | Merci El Loco. Je me suis inscrite Ó Scanner-drivers.com et j'ai tÚlÚchargÚ le driver et quand je clique sur unzip, þa me dit: 65 files unzipped succesfully mais þa ne fait rien et si je clique sur run unzip, je clique sur setup.exe et þa me retourne au panneau prÚcÚdant.
Le lien que j'ai tÚlÚchargÚ dans Scanner-drivers, mirascan en rouge http://www.scanner-drivers.com/drivers/80/80795.htm
Tu peux me dire s.t.p. ce que je dois faire maintenant? | |||||||
Astucien | Rebonsoir Lulu2000!Je viens d'essayer,et l'installation s'est lancÚe!Comme je n'ai pas de scanner Acer,je l'ai interrompu[bigsmile].Quand j'ai fait "unzip",j'ai cliquÚ sur "Browse" et choisi un dossier de destination dans "mes documents".Une fois les 65 fichiers dÚzippÚs,j'ai cliquÚ sur "Setup.exe",et þa s'est lancÚ...Je suis allÚ voir dans le fichier texte,les pilotes sont aussi pour Win2k;Il y a quelque chose qui m'Úchappe,mais quoi?...[confus]La nuit porte conseil,dit-on...A+! | |||||||
Petite astucienne | Je te souhaite une bonne nuit et de beaux rÛves El Loco. Je vais rÚessayer encore, c'est pas croyable comme ce scanneur m'a fait prendre conscience de ma patience! grrrrrr [bigsmile] | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Merci encore mille fois El Loco, mon problÞme est rÚglÚ! Youppie, tu viens de me sauver car je n'aurai pas Ó m'acheter un nouveau scanner! [happy] [bigsmile]
Je ne pensais pas rÚgler ce problÞme aussi vite! Pis je vais recommencer dans un autre sujet car j'ai d'autres problÞmes Ó rÚgler! [clindoeil] | |||||||
Petite astucienne | Une derniÞre question dans ce sujet. Comment je fais pour Úcrire rÚsolu Ó c¶tÚ du t¯tre? | |||||||
Astucien | YES!!!Bien content que tu ais pu enfin rÚsoudre ton problÞme!Pour mettre [RESOLU],cliques sur le petit crayon(modifier...) qui appara¯t en haut de ton 1er message (celui qui explique le prob et qui est Ó l'origine du sujet).Tu n'as plus qu'Ó rajoutÚ [RESOLU] Ó la fin du titre!...A bient¶t pour les autres sujets![bigsmile]Bon week-end! | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Je m'excuse Milouze14 pour avoir dÚbaptisÚ ton nom! [rougir] Je te promet de ne plus t'appeller Milouza14 quoique c'Útait jolie aussi [clindoeil] [smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|