> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'installation d'un driver Résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lulu2000
  Posté le 22/04/2005 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ose vous demander de l'aide.[clindoeil] J'ai un scanner Acer 4300u et depuis plus de deux mois, je ne réussi pas à installer le driver pour le faire fontionner. J'ai essayé de le télécharger dans le site BenQ et j'ai essayé avec le lien de Milouza14. Quand je veux le dézipper voici le message que ça me donne: Cannot Install: SETUP or INSTALL programs Filename contains information. Use Actions/CheckOut instead. Je vous remercie de me lire et j'attend impatiemment une solution avant de jeter mon scanner. [pleurer]

Modifié par Lulu2000 le 24/04/2005 08:07
Publicité
El Loco
 Posté le 22/04/2005 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir et bienvenue Lulu2000!C'est Milouze qui va Ûtre content que l'appelles "Milouza"![clindoeil]Un lien pour les pilotes de ton scanner [url="http://www.scanner-drivers.com/drivers/80/80795.htm"]ICI[/url].Si tu as un problÞme pour avoir un "login" sur ce site,j'ai le fichier .exe sur mon DD.Je peux te l'envoyer par mail.Si c'est OK,fais-le moi savoir par Message PrivÚ.Comme c'est un fichier .exe,ton antivirus risque de le bloquer,il faudra le rÚcupÚrer en quarantaine!Tu n'as aucun problÞme avec ton dÚzippeur?A+!Bonne soirÚe!
Lulu2000
 Posté le 22/04/2005 à 23:23 
Petite astucienne
Merci El Loco. Je me suis inscrite Ó Scanner-drivers.com et j'ai tÚlÚchargÚ le driver et quand je clique sur unzip, þa me dit: 65 files unzipped succesfully mais þa ne fait rien et si je clique sur run unzip, je clique sur setup.exe et þa me retourne au panneau prÚcÚdant. Le lien que j'ai tÚlÚchargÚ dans Scanner-drivers, mirascan en rouge http://www.scanner-drivers.com/drivers/80/80795.htm Tu peux me dire s.t.p. ce que je dois faire maintenant?
El Loco
 Posté le 23/04/2005 à 00:13 
Astucien
Rebonsoir Lulu2000!Je viens d'essayer,et l'installation s'est lancÚe!Comme je n'ai pas de scanner Acer,je l'ai interrompu[bigsmile].Quand j'ai fait "unzip",j'ai cliquÚ sur "Browse" et choisi un dossier de destination dans "mes documents".Une fois les 65 fichiers dÚzippÚs,j'ai cliquÚ sur "Setup.exe",et þa s'est lancÚ...Je suis allÚ voir dans le fichier texte,les pilotes sont aussi pour Win2k;Il y a quelque chose qui m'Úchappe,mais quoi?...[confus]La nuit porte conseil,dit-on...A+!
Lulu2000
 Posté le 23/04/2005 à 00:23 
Petite astucienne
Je te souhaite une bonne nuit et de beaux rÛves El Loco. Je vais rÚessayer encore, c'est pas croyable comme ce scanneur m'a fait prendre conscience de ma patience! grrrrrr [bigsmile]
El Loco
 Posté le 23/04/2005 à 21:45 
Astucien
Lulu2000 a Úcrit :
Merci El Loco. Je me suis inscrite Ó Scanner-drivers.com et j'ai tÚlÚchargÚ le driver et quand je clique sur unzip, þa me dit: 65 files unzipped succesfully mais þa ne fait rien et si je clique sur run unzip, je clique sur setup.exe et þa me retourne au panneau prÚcÚdant. Le lien que j'ai tÚlÚchargÚ dans Scanner-drivers, mirascan en rouge http://www.scanner-drivers.com/drivers/80/80795.htm Tu peux me dire s.t.p. ce que je dois faire maintenant?
Bonsoir Lulu2000!Je n'ai pas fait attention hier!Perso,je ne ciques pas sur "Run unzip".Je vais dans le dossier o¨ j'ai choisi de dÚzipper les fichiers,en cliquant sur "Browse".(j'ai crÚÚ un fichier "TÚlÚchargement" dans mes docs)De lÓ,en cliquant sur "Setup.exe",l'install se lance...A+!
Lulu2000
 Posté le 24/04/2005 à 00:01 
Petite astucienne
Merci encore mille fois El Loco, mon problÞme est rÚglÚ! Youppie, tu viens de me sauver car je n'aurai pas Ó m'acheter un nouveau scanner! [happy] [bigsmile] Je ne pensais pas rÚgler ce problÞme aussi vite! Pis je vais recommencer dans un autre sujet car j'ai d'autres problÞmes Ó rÚgler! [clindoeil]
Lulu2000
 Posté le 24/04/2005 à 00:05 
Petite astucienne
Une derniÞre question dans ce sujet. Comment je fais pour Úcrire rÚsolu Ó c¶tÚ du t¯tre?
El Loco
 Posté le 24/04/2005 à 00:35 
Astucien
YES!!!Bien content que tu ais pu enfin rÚsoudre ton problÞme!Pour mettre [RESOLU],cliques sur le petit crayon(modifier...) qui appara¯t en haut de ton 1er message (celui qui explique le prob et qui est Ó l'origine du sujet).Tu n'as plus qu'Ó rajoutÚ [RESOLU] Ó la fin du titre!...A bient¶t pour les autres sujets![bigsmile]Bon week-end!
Milouze14
 Posté le 24/04/2005 à 05:24 
  Maître astucien

Lulu2000 a Úcrit :
Une derniÞre question dans ce sujet. Comment je fais pour Úcrire rÚsolu Ó c¶tÚ du t¯tre?
salut lulu2000 et El Loco [bigsmile][bigsmile]me voilÓ demoiselle maintenant??? milouza14[bigsmile][clindoeil] a++
Lulu2000
 Posté le 24/04/2005 à 08:12 
Petite astucienne
Je m'excuse Milouze14 pour avoir dÚbaptisÚ ton nom! [rougir] Je te promet de ne plus t'appeller Milouza14 quoique c'Útait jolie aussi [clindoeil] [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD PNY CS900 250 Go à 17,21 €
17,21 € 25,99 € -34%
@Amazon
SSD WD Blue SN580 2 To (PCIe 4, NMVe M.2, 4150 Mo/s) à 94,99 €
94,99 € 119 € -20%
@Amazon
Carte graphique Gigabyte Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 490,99 €
490,99 € 569 € -14%
@Amazon
PC Portable 16.1 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go, Windows 11) à 899 €
899 € 1399 € -36%
@Amazon
Bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm à 99,99 €
99,99 € 159 € -37%
@Amazon
Batterie externe LANPWR 2200PRO (micro-onduleur intégré, 2048Wh, 2200W, LifePOE4) à 1099 €
1099 € 1280 € -14%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Problème Driver ATI HD4850 [ Résolu]
Problème d’installation du driver pinnacle pctv
Problème installation imprimante [résolu]
DD externe , problème installation ou reco-RESOLU-
Problème installation d'un DD sata... [RESOLU]
problème installation miro pctv rave (résolu)
Problème d'installation de périphérique [RESOLU]
problème installation cartouche HP
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
installation scanner - problème script
Plus de sujets relatifs à Problème d''installation d''un driver Résolu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis