× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème installation d'un scanner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloud
  Posté le 14/12/2003 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour,je n'arrive pas à installer un scanner mon PC ne trouve pas le pilote correspondant que dois je faire ?

Modifié par cloud le 14/12/2003 14:02
Publicité
N1G2H3T4
 Posté le 14/12/2003 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut !.. cloud... As-tu le driver d'origine ? Sinon, il te faut te rendre sur le site web de la marque du scanner, chercher la section "dowloads" et trouver le driver [fichier *.exe ou *.zip] qui correspond au modèle de ton scanner. Ensuite, l'install. est assez simple (si tu as déjà installer d'autres périphériques). Voilà, tiens nous au courant. Bonne suite à tous. NOVALEE.
Ceuron
 Posté le 14/12/2003 à 15:11 
Astucien
Message original par cloud
bonjour,je n'arrive pas à installer un scanner mon PC ne trouve pas le pilote correspondant que dois je faire ?
Bonjour, faites une recherche sur le forum, ce pb est souvent traité. Avec un peu de chance .... sinon suivre le conseil de N1G2H3T4. JClaude
cloud
 Posté le 14/12/2003 à 16:49 
Petit astucien
Merci de vos reponses ,voila ou j'en suis arrivé en allant sur le site HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&cc=fr&sw_lang=fr&tool=softwareCategory&product=58390&os=20 puis je tombe sur une page tout en anglais est ce le bon chemin ? Apres traduction il me semble que le téléchargement est payant Et surtout que dois je télécharger?

Modifié par cloud le 14/12/2003 17:08
Ceuron
 Posté le 14/12/2003 à 17:52 
Astucien
Bonsoir, ... pas normal ! les downloads ou drivers sont en chargement gratuits. Et sur le site de HP.fr ? JClaude ou sur www.touslesdrivers.com ou www.clubic.com ... et il y en a d'autres.
cloud
 Posté le 14/12/2003 à 17:54 
Petit astucien
J ai aussi chercher sur le forum je n' y ai rien trouve
N1G2H3T4 a écrit :
Salut !.. cloud... As-tu le driver d'origine ? Sinon, il te faut te rendre sur le site web de la marque du scanner, chercher la section "dowloads" et trouver le driver [fichier *.exe ou *.zip] qui correspond au modèle de ton scanner. Ensuite, l'install. est assez simple (si tu as déjà installer d'autres périphériques). Voilà, tiens nous au courant. Bonne suite à tous. NOVALEE.
Béotien
 Posté le 14/12/2003 à 18:09 
Petit astucien
Ca serait-y pas plutôt [url="http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&cc=fr&product=58390&os=228"]ici que ça se trouve ?[/url]
cloud
 Posté le 14/12/2003 à 18:15 
Petit astucien
J'ai essayé le 1er me ramène sur le lien inscrit dans mon 1er message le 2 eme me mène sur cette page http://www.clubic.com/d/drivers/614.html or je n ai pas Window XP mais 98
Ceuron a écrit :
Bonsoir, ... pas normal ! les downloads ou drivers sont en chargement gratuits. Et sur le site de HP.fr ? JClaude ou sur www.touslesdrivers.com ou www.clubic.com ... et il y en a d'autres.
cloud
 Posté le 14/12/2003 à 18:18 
Petit astucien
Je n e pense pas j'ai Window 98
Béotien a écrit :
Ca serait-y pas plutôt [url="http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&cc=fr&product=58390&os=228"]ici que ça se trouve ?[/url]
Publicité
N1G2H3T4
 Posté le 14/12/2003 à 21:48 
Petit astucien
(re)salut à vous... Purée ! ça semble bien compliqué pour "une recherche de driver" mais j'ai remarqué que c'est assez souvent le cas ! et "vingt dieux" !!! je sais de quoi je parle !!! J'ai d'ailleurs (en ce moment) un scanner avec lequel j'ai un 'big problème' mais actu. je le traite par le mépris !!! lol. Je ne peux m'en servir qu'en passant par l'assistant windows -=> impossible d'utiliser les progs. vendu avec (vistashuttle, page-manager, o.c.l., etc...) c'est quand même bien dommage !!! Peux-tu ns donner la marque et le type de ton scanner, ton o.s. et un descriptif de ton p.c.. Bonne suite et à plus tard.
Béotien
 Posté le 15/12/2003 à 07:46 
Petit astucien
Alors c'est [url="http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=20&lc=fr&cc=fr&sw_lang=fr&tool=softwareCategory&product=58390&softwareitem=sj650fr"]ici[/url]
cloud
 Posté le 17/12/2003 à 18:22 
Petit astucien
Il s agit d un hewlett packard scanjet 3300c mon PC est un packard bell w98 750mhz
N1G2H3T4 a écrit :
(re)salut à vous... Purée ! ça semble bien compliqué pour "une recherche de driver" mais j'ai remarqué que c'est assez souvent le cas ! et "vingt dieux" !!! je sais de quoi je parle !!! J'ai d'ailleurs (en ce moment) un scanner avec lequel j'ai un 'big problème' mais actu. je le traite par le mépris !!! lol. Je ne peux m'en servir qu'en passant par l'assistant windows -=> impossible d'utiliser les progs. vendu avec (vistashuttle, page-manager, o.c.l., etc...) c'est quand même bien dommage !!! Peux-tu ns donner la marque et le type de ton scanner, ton o.s. et un descriptif de ton p.c.. Bonne suite et à plus tard.
cloud
 Posté le 17/12/2003 à 18:27 
Petit astucien
il me semble que c est bien ça mais la duree de telechargement est de 1h45 ca me semble long pour un pilote ? quand pense tu ?
Béotien a écrit :
Alors c'est [url="http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=20&lc=fr&cc=fr&sw_lang=fr&tool=softwareCategory&product=58390&softwareitem=sj650fr"]ici[/url]
cloud
 Posté le 19/12/2003 à 18:59 
Petit astucien
Oups vous m'avez oublié ? [quote]Béotien a écrit :
Alors c'est [url="http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=20&lc=fr&cc=fr&sw_lang=fr&tool=softwareCategory&product=58390&softwareitem=sj650fr"]ici[/url] [triste]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
18,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 18,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom New Lands gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Kingdom New Lands. Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de tous leurs sujets pour partir en mer. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation scanner - problème script
scanner: probleme d'installation
problème d'installation de scanner
problème installation cartouche HP
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
problème installation cpu
problème installation nouveau DD toshiba L670D
CD original d'installation d'un scanner Epson Perfection 2580 Photo
Probleme installation ssd