> Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme installation webcam hercules dualpix
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
obiyoda
  Posté le 04/03/2007 @ 01:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

J'ai acheté la webcam hercules dualpix hd et je ne suis pas parvenu a installer les logiciels fournis du cd de la webcam

je vous expliques :

( Je possede windows vista version integrale ) j'ai lancé le cd d'installation , j'ai cliqué sur " installer " puis la fenetre dinstallation s'affiche et ca charge et au bout d'un moment une fenetre s'affiche " vous devez dabord installer le driver comptatible windows vista , voulez vous le télécharger maintenant ? " j'ai cliqué sur "oui" et je suis arrivé sur la page de hercules et j'ai téléchargé le driver (http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=190&cid=1) mais quand je clique sur " oui " la fenetre dinstallation m'indique que l'installation est annulé

j'ai bien installer le driver , ma webcam marche mais lorsque je veu installer les logiciels du cd, il me redemande de télécharger le driver

Que dois-je faire ??

merci

Publicité
Finaël
 Posté le 04/03/2007 à 03:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Les logiciels sur ton CD pour gérer la webcam sont prévus pour fonctionner de paire avec un type de drivers.

Ces drivers ayant changé puisque mis à jour (si j'ai bien compris), ces logiciels sont "perdus".

Il faudrait se rendre sur le site d'Hercule et voir s'il ne propose une mise à jour des drivers + des logiciels pour Vista.

**************************************************************************************

En cherchant, voici ce qu'on peut trouver (ça m'a pris 30 secondes) :

Pilote Vista x86 (32bits) V5.2.2603.20 2007-02-08
Procédure d’installation :

1- Téléchargez les nouveau pilotes pour Vista x86(32bits) de votre périphérique Hercules Dualpix HD Webcam:

• Créez un dossier destiné à tous les téléchargements Hercules : cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre Bureau, sélectionnez Nouveau / Dossier.

• Nommez le dossier Téléchargements Hercules.

• Cliquez sur le lien de téléchargement.

• Une boîte de dialogue Téléchargement de fichier apparaît. Sélectionnez Enregistrer ce programme sur le disque, puis cliquez sur OK.

• Une fenêtre Enregistrer sous apparaît. Sélectionnez le dossier « Téléchargements Hercules » que vous avez créé, puis cliquez sur Enregistrer.

2- Lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier d’installation (.exe) et suivez les instructions qui s’affichent pour installer les pilotes.

Editions Vista™ x86 (32bits) supportées :

• Windows Vista™ Édition Familiale Basique
• Windows Vista™ Édition Familiale Premium
• Windows Vista™ Édition Intégrale
• Windows Vista™ Enterprise
• Windows Vista™ Professionnel

[Vista x86 (32bits) V5.2.2603.20] 8.72 MB

Modifié par Finaël le 04/03/2007 03:09
obiyoda
 Posté le 04/03/2007 à 13:01 
Petit astucien

c'est exactement ce que j'ai fait : quand il m'ont demandé si je voulais installer le driver windows vista j'ai dit oui et il m'on mis sur le site internet d'hercules

dailleur dsl de dire ca mais tu as cherché pour rien parcque le lien que j'ai donné ds mon dernier message et le meme que celui qui ta permis de me répondre

regarde bien http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=190&cid=1

j'ai pourtan suivi tte ces info mais quan je veu installer les autres appelications il me redemande de téléchargé le driver windows vista alor que je l'ai deja installer

merci quand finaël ^^

obiyoda
 Posté le 04/03/2007 à 18:24 
Petit astucien

au secour !!!!!!!!!!!!

hier soir j'ai débranché ma webcam et j'ai arété l'ordi , pui ce matin je la rebranche et elle n'est plus reconnu !!

j'ai désinstaller le driver , redemarrer lordi , installer le driver , redemarrer lordi mais rien ! dès que je branche ma webcam , l'ordi la detecte, il me propose de cherché les drivers , mais il ne trouve pas celui que j'ai sur mon ordi !

Donc que j'installe le driver par lui meme ou par l'intermédiaire de windows cela ne fonctionne pas !!!

Si ca peut aider, lorsque que je vais voir dans mon gestionnaire de périphérique , et que je clique sur ma webcam voici le message :

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

que dois-je faire ?????

merci

fab25
 Posté le 04/03/2007 à 18:38 
Petit astucien

Salut ,

Je pense que tu es mal barré si tu as un problème dans le registre ! Je pense que tu devrais essayer de faire une restauration et si ca marche pas éffectue une réparation avec le dvd de vista ! bon courage !

Finaël
 Posté le 04/03/2007 à 19:21 
Petit astucien

Désolé Oboyoda, je n'avais pas vu le lien. Autant pour moi.

Trop souvent, des membres demandent des réponses sans avoir cherché.

C'est étrange qu'en ayant suivi les instructions ça ne marche pas.

Ne possédant pas cette webcam, je ne peux malheureusement pas t'aider.

Suis les conseils de Fab25.

obiyoda
 Posté le 05/03/2007 à 21:34 
Petit astucien

re tt le monde

j'ai fait la restauration du systeme et j''ai réinstaller le driver

maintenant ds le gestionaire de l'ordinateur c'est :

"Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné."

et quand je clique sur " réinstaller le pilote " et que je selectionne l'emplacement il ne le trouve pas

une solution ? lol

mici pour votre aide

fab25
 Posté le 05/03/2007 à 21:50 
Petit astucien

re salut ,

J'ai bien peur que ce soit la clé qu'il manque dans ton registre qui te cause des soucis !Attends un peu des fois que quelqu'un connaisse une solution ! Personellement je pense qu'il va falloir faire une réparation avec le dvd d'installation de vista ! Tiens nous au courant ! à +

obiyoda
 Posté le 05/03/2007 à 21:51 
Petit astucien

ouais mais je ne sais pa comment on fait une réparation de windows vista ac son cd

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,90 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 94,90 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 94,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 126 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
34,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Darty propose la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
19,37 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,37 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,37 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme installation imprimante et de webcam
probleme son webcam hercules
Problème d'installation.
ZoneAlarm : problème installation
PROBLEME D INSTALLATION D IMPRIMANTES
probleme d,installation de windows
Problème d'installation iTunes
Problème d'installation.
Problème d'installation avec Adobe air
intaller une webcam sangha sans cd d'installation