× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème d'installation windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neon95
  Posté le 27/07/2009 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir ,

J'ai un gros soucis avec le pc de mon ami. En effet son pc pakarbell boot en boucle et je ne sais pas quoi faire. Ce que j'ai pensé faire c'est réinstallé windows à partir d'un cd windows familial (original). Pour ceci j'ai formaté son disque dur C et j'ai crée une partition, tout ce passe pour le mieux jusqu'au moment où j'ai un écran bleu avec les informations suivantes:

Setupdd.sys

page_fault_in_nonpaged_area

stop: 0x00000050 (0xe5772fd8, 0x00000000, 0xf77f2f3e, 0x00000002)

J'ai lu que c'était peut être une erreure matérielle mais je n'ai rien ajouté...

J'espère que vous m'aiderez

Publicité
ticlin
 Posté le 27/07/2009 à 19:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

Est-ce que ton ami a apporté son pc chez toi, ou tu es allé chez lui?? S'il l'a apporté chez toi, ouvre-le et vérifie tout tes périphériques, y compris les barrettes mémoires, les nappes des disques dur ou les collecteurs sata.

Modifié par ticlin le 27/07/2009 19:57
neon95
 Posté le 27/07/2009 à 20:17 
Petit astucien

Merci pour ta réponse,

J'ai le pc en question en ma possesion et jai vérifié tous les branchements et rien à signaler...

Ce qui me semble bizarre c'est qu'il plante toujours au même moment (lorsque je clique sur installer)

ticlin
 Posté le 27/07/2009 à 21:43 
Astucien

,

As-tu le windows xp service pack 2 ou 1? Si c'est le service pack 1, il peut être normal qu'il reparte en boucle, parce qu'il n'as pas les pilotes de base.

Que ce soit édition familiale ou professionnel, n'as aucune importance. J'ai déjà eu le même problème avec mon ancienne tour. J'ai été 6 mois a essayé d'installer xp sp1, et il redémarrait toujours en boucle. J'ai pris nlite, pour intégrer le service pack 2 au cd et bingo, j'ai réussi l'installation. Tu copies ton cd sur un répertoire nommé "xp" ou "winxp", ensuite ça te prends le service pack 2. Tu démarres nlite, et tu suis les instructions. Ça te prends aussi un cd vierge, pour graver ton nouveau cd.

Mais avant, pour la vérification as-tu tout débranché les cables, et rebranchés?? As-tu enlevé les barrettes mémoire et replacé?? Ça pourrait être aussi une mauvaise connection entre les pins entre les cables et la carte mère ou entre les cables et les périphériques.

Modifié par ticlin le 27/07/2009 21:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS
Valable jusqu'au 15 Juillet

LDLC propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
104,74 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 104,74 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,90 € pour la livraison en France soit un total de 104,74 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation windows 7 Probleme
probleme d installation sp1 sur windows sur xp pro
problème d'installation de windows C: corrompu
probleme installation windows live
Problème installation Windows Update !
probleme d'installation de windows xp
Problème après installation de windows
Problème installation windows xp
probleme d'installation de windows XP
Installation Windows XP, probleme carte graphique