| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai un gros soucis avec le pc de mon ami. En effet son pc pakarbell boot en boucle et je ne sais pas quoi faire. Ce que j'ai pensé faire c'est réinstallé windows à partir d'un cd windows familial (original). Pour ceci j'ai formaté son disque dur C et j'ai crée une partition, tout ce passe pour le mieux jusqu'au moment où j'ai un écran bleu avec les informations suivantes: Setupdd.sys page_fault_in_nonpaged_area stop: 0x00000050 (0xe5772fd8, 0x00000000, 0xf77f2f3e, 0x00000002)
J'ai lu que c'était peut être une erreure matérielle mais je n'ai rien ajouté...
J'espère que vous m'aiderez | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Est-ce que ton ami a apporté son pc chez toi, ou tu es allé chez lui?? S'il l'a apporté chez toi, ouvre-le et vérifie tout tes périphériques, y compris les barrettes mémoires, les nappes des disques dur ou les collecteurs sata. Modifié par ticlin le 27/07/2009 19:57 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, J'ai le pc en question en ma possesion et jai vérifié tous les branchements et rien à signaler... Ce qui me semble bizarre c'est qu'il plante toujours au même moment (lorsque je clique sur installer) | |||||||
Astucien |
As-tu le windows xp service pack 2 ou 1? Si c'est le service pack 1, il peut être normal qu'il reparte en boucle, parce qu'il n'as pas les pilotes de base. Que ce soit édition familiale ou professionnel, n'as aucune importance. J'ai déjà eu le même problème avec mon ancienne tour. J'ai été 6 mois a essayé d'installer xp sp1, et il redémarrait toujours en boucle. J'ai pris nlite, pour intégrer le service pack 2 au cd et bingo, j'ai réussi l'installation. Tu copies ton cd sur un répertoire nommé "xp" ou "winxp", ensuite ça te prends le service pack 2. Tu démarres nlite, et tu suis les instructions. Ça te prends aussi un cd vierge, pour graver ton nouveau cd. Mais avant, pour la vérification as-tu tout débranché les cables, et rebranchés?? As-tu enlevé les barrettes mémoire et replacé?? Ça pourrait être aussi une mauvaise connection entre les pins entre les cables et la carte mère ou entre les cables et les périphériques. Modifié par ticlin le 27/07/2009 21:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|