× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme installation Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boubouh
  Posté le 04/03/2005 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut les gens, voila je travail dans une asso, on a plusieurs ordinateurs, et il se trouve que j'ai un probleme avec un d'eux. En effet je n'arrive pas reinstaller Windows XP. J'ai partitionné mon disque normalement, puis j'ai lancé l'instalation d'XP. Apres le premier redemarrage de l'installation , impossible de continuer. Un message d'erreur m'est affiché: "Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation". J'ai fait quelques recherches sur Internet, et je n'ai pas vraiment trouvé de solutions. Certains parles de problemes de RAM, or j'ai fait un test et ca ne vient pas de la. J'ai essayé d'autre soltions mais rien n'y fait. Certains parlaient d'un probleme au niveau du bios, et qu'il faut le flasher. Avant d'executer cette ultime solution (délicate), je voulais savoir si des gens avaient des idées pour m'aider à resoudre ce probleme. Je vous remercie d'avances pour vos reponses. A+
Publicité
kuiama
 Posté le 04/03/2005 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut,essai sans peripheriques connecte ex(modem,imprimante,etc)tu dis avoir partitionner le disque dur bien sur au moins une partition est bootable je presume!Quand a flasher le bios je n'en vois l'utilite si sa tourne avec un win precedent(95,98)il ne devrais pas y avoir de probleme. (la neige sa tombe!!)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
139,90 €Carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 139,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 139,90 € au lieu de 165 € ailleurs. Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 (Ryzen), supporte la mémoire DDR4 jusqu'à 4400 MHz et possède 2 emplacements M.2 PCIe 4.0.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
Problème d'installation windows
probleme d installation sous windows 98 se
problème installation de Windows sur DD Sata
Probleme installation windows avec new matos
Problème de formatage / installation windows XP :(
problème installation windows XP
Problème installation Windows Millenium
Problème d'installation lecteur windows média
problème d'installation de windows.