× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 probleme installation windows 7 a la place de windows 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ramstaff
  Posté le 26/05/2014 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour ,

je vient de recevoir mon nouveau pc qui et en windows 8.1 cependant j'ai voulu installer windows 7 mais pas moyen de lancer le pc a partir du cdrom

j'ai meme modifier l'ordre de demarrage dans le bios mais rien n'y fait

au demarrage du pc , je sens que le dd tourne mais le pc demarre toujours normalement

pouvez m'aider a resoudre ce probleme car je deprime

merci d'avance pour votre aide

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 26/05/2014 à 12:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Banzaiii
 Posté le 26/05/2014 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par ramstaff

je vient de recevoir mon nouveau pc qui et en windows 8.1 cependant j'ai voulu installer windows 7 mais pas moyen de lancer le pc a partir du cdrom

j'ai meme modifier l'ordre de demarrage dans le bios mais rien n'y fait

Slt

Désactive le Secure Boot dans le bios

Ps : tu es sur de trouver les pilotes W7 pour ce PC

Ps2 : tu as créé tes cd de restauration en cas de problèmes ou fait une image disque ?

Après le genre de manip que tu veux faire j'ai perdu l'accès par F9 à ma partition de restauration sur mon portable Asus

Heureusement je travaillais sur un clone de mon disque d'origine

Modifié par Banzaiii le 26/05/2014 13:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
199,99 €SSD Samsung 860 EVO 2 To à 199,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 2 To qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation Windows 8 partition
Problème d'installation windows 8 release preview
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Problème mise à jour Windows Update
Problème de clavier sour windows 8.1
Configurer et approuver Windows 8 Pro après installation???
DVD d'installation de Windows 8.1
concerne Créer une clé USB ou un DVD d'installation de Windows 8.1
Créer une clé USB ou un DVD d'installation de Windows 8.1
Problème de langue jeux windows
Plus de sujets relatifs à probleme installation windows 7 a la place de windows 8
 > Tous les forums > Forum Windows 8