| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous
j'ai un probleme pour installer windows live messenger je telecharge l'application sur le site puis je lance l'installation tout se passe bien a la fin lecran marque linstallation s'est déroulée avec succés et je clique sur terminé et là aprés 2 ou 3 secondes apparait un message d'erreur visible à cette adresse : http://membres.lycos.fr/fabandthibland/erreur.JPG en gros l'application n'a pas pu s'initialiser bref et ça au bout de plus dune dizaine de désinstallation et réinstallation toujours le meme bug. de meme une fois installé en voulant lancer le logiciel depuis le bureau ou démarrer programme le meme message d'erreur apparait cela m'est également arrivé au cours de l'installation de logiciels de webcam logitech voila alors j'ai essayé de réinitialiser le moteur dinstallation windows mais ça n'a rien changé est-ce-que quelqu'un peut m'aider? PS mon ordi est un portable dell | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Le code d'erreur 0x00000005 signifie accès refusé. | |||||||
Astucienne | Dutate,
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? | |||||||
Astucienne | Je ne fais jamais d'enquête avant de répondre sur un sujet.
| |||||||
Petit astucien | merci celavi je vais essayer dés que jaurais le pc sous la main... car c'est pas sur mon pc c'est sur un portable de mon frangin qui soit dit en passant tourne sous XP Familliale tout ce qu'il y a de plus légal avec licence payée et tout et tout vu qu'il viens de chez dell le systeme dexploitation est fourni. mon frangin n'étant pas grand bidouilleur informatique il l'a pas modifié. c'est sur mon pc de bureau que j'ai lsd mais c'est pas le sujet ici et en plus il est tout ce qu'il y a de plus stable jamais de plantage jamais de bugs... bon sinon celavi ton idée semble bonne il m'a dit qu'il avait déja installé wlm ainsi que sa webcam puis il a déménagé il n'avait plus internet donc il les avait désinstallés et il viens de se réabonner donc il a voulu les remettre mais là impossible le probleme arrive j'essairai donc ce we quand il ramenera son pc ta solution. par contre si je trouve un fichier log je doit chercher quoi au juste et modofier quoi au besoin? étant donné qu'il l'a déja installé et enlevé c'est possible qu'il y en ait un. sinon je controlerai l'installation avec ton tutoriel. je te tiens au courant ps merci a dudate d'avoir détourné mon topic en banalités systémiques!!! grrr en plus j'avais précisé qu'il sagissait dun portable dell donc ne corespondant pas a ma config en ligne!
| |||||||
Petit astucien | sois pas si suceptible dudate je m'en fou moi que tu me dise ce que tu penses de lsd je voulai juste préciser que ce n'était ni l'objet ni la cause de mon sujet et que je n'en faisai d'ailleur pas mention dans mon sujet. le probleme est sur une machine disposant dun xp normal sans bidouilles alors maintenant si t'as une solution a mon probleme dinstallation de wlm ça m'interesse aussi cordialement | |||||||
Astucien | coucou Les codes d’erreur de la famille windows "ici" | |||||||
Astucien | shadow_fab03 a écrit : re, Si vous etes sous Windows XP : Essayez de réparer Windows installer comme ceci : Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez msiexec /unreg puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez msiexec /regserver Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez : SFC /Scannow ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP. | |||||||
Petit astucien | Salut, Peux-tu indiquer la ref du driver audio pour le portable DELL ? | |||||||
Astucien | coucou autre solution Pour une désinstallation clean : | |||||||
Astucienne | Bonjour,
Ce sont les codes d'erreurs des écrans bleus, les codes d'erreurs des programmes sont ici 5 Accès refusé. j'essairai donc ce we quand il ramenera son pc ta solution. par contre si je trouve un fichier log je doit chercher quoi au juste et modofier quoi au besoin? étant donné qu'il l'a déja installé et enlevé c'est possible qu'il y en ait un.
Fais une recherche dans windows (options avancées, chercher dans les fichiers systèmes) en tapant *.log, et repère toi avec la date si tu connais la date d'installation. Si tu le trouves, ouvre-le avec le bloc-note et recherche les erreurs (c'est la méthode que Microsoft préconise pour les problèmes d'installation d'IE 7).
| |||||||
Petit astucien | merci a tous pour vos idées!! bien chacal je te réponderai plus tard, étant donné que j'ai pas le pc sous la main je peux pas voir. sinon je testerai vos solutions une a une et je vous tiendrai au courant par contre réparer windows installer jai déja essayé ça n'a ren changé. jessairai de le lancer avec process monitor je verrai bien ce qu'il me dit et sinon je désinstallerai completement avec la méthode de dudate je vous redirai ou j'en suis
| |||||||
Astucien | coucou, shadow_fab03/celavi/Chacal23 A suivre... Cordialement. | |||||||
Astucien | bonjour, La liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes | |||||||
Petit astucien | voiloa alors jai pu avoir lordi ce we jai essayé les solutions mais pas d'améliorations... jai pas trouvé de fichier .log correspondant la désinstallation complete non plus et avec processmonitor ben je vois pas quoi faire et en vidant tout kan jlance linstallation ya d applic qu'apparaissent c tout et quand jessay de lancer WLM rien napparait. voila dc si vous avez des idées nouvelles ou des éclaircissements je suis toujours preneur! a+ | |||||||
Petit astucien | Up | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|