| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai trouvé sur le net, la nouvelle version de Windows Media 11 Beta. Je voudrai l'installer sur mon PC, mais le problème c'est que la version d'XP que j'ai n'est pas "officiel". C'est une version Pack 2, qui m'a été donné par un copain car la mienne planté sans cesse et n'été pas stable... Il l'a trouvé sur le net, elle est autement sécurisée et elle ne posséde pas de numéro de série.
Lorsque j'installe le lecteur Windows Media 11, il me dit que ma clé n'est pas valide, et l'installation s'arrête! Pourtant, j'ai pus installer sans probléme la version 10...
Contact en MP si vous le voulez...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bjr, ben dÚja je ne conseil pas de tÚlÚcharger la v11 beta (si mes souvenirs sont bon) je te conseil d'attendre la v11 " pas beta". | |||||||
Petit astucien | flav_v3 a Úcrit :
Elle devai pas sortir en 2006? ils sont en retard...Bjr, ben dÚja je ne conseil pas de tÚlÚcharger la v11 beta (si mes souvenirs sont bon) je te conseil d'attendre la v11 " pas beta". | |||||||
Petit astucien | Salut
elle devait sortir vers le demi trimestre 2006 normalement il me semble. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Cher Ami,
J'utilise justement la version "beta" du Lecteur Windows Media Player 11 depuis un bout de temps et je n'ai jusque-lÓ rencontrÚ aucun problÞme ni au moment de l'installation, ni au cours de l'utilisation.
Je possÞde bien entendu Windows XP Pro SP2 rÚguliÞrement enregistrÚ et activÚ et je suppose que c'est Ó partir de lÓ que survient votre problÞme.
A toutes fins utiles, essayez, si vous le voulez bien, de vous inscrire sur le forum du site :www.caloga.com qui propose gratuitement le tÚlÚchargement de ce logiciel Ó ses abonnÚs.
bon courage ! | |||||||
Petit astucien | Message original par fredo0108
Regarde tes messages privÚs STP.
P.S. Pack SP2 installÚ obligatoire pour cette distribution. [hello]Bonjour, j'ai trouvÚ sur le net, la nouvelle version de Windows Media 11 Beta. Je voudrai l'installer sur mon PC, mais le problÞme c'est que la version d'XP que j'ai n'est pas "officiel". C'est une version Pack 2, qui m'a ÚtÚ donnÚ par un copain car la mienne plantÚ sans cesse et n'ÚtÚ pas stable... Il l'a trouvÚ sur le net, elle est autement sÚcurisÚe et elle ne possÚde pas de numÚro de sÚrie. Lorsque j'installe le lecteur Windows Media 11, il me dit que ma clÚ n'est pas valide, et l'installation s'arrÛte! Pourtant, j'ai pus installer sans problÚme la version 10... Contact en MP si vous le voulez... | |||||||
Petit astucien | bonjour je l'utilise aussi et j'ai remarquÚ quelques bugs, notamment lorsqu'on regarde une video en pleine ecran, il est impossible de ressortir de ce mode, il faut alors terminer le processus du lecteur win | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|