× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème installation Windows Millenium
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vivoune76
  Posté le 09/05/2005 @ 13:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème lors de réinstallation de Windows Millenium sur mon toshiba satellite S 2800-100. Comme j'ai pu le lire sur internet, j'ai configuré mon bios pour que mon PC lise en premier mon lecteur CD. La bécane redémarre, lit mon CD de restauration livré avec la machine, me demande si je veux formater mon disque dur. Je réponds Oui. Jusqu'ici, no problemo. Une fois que l'on me dit que mon disque est formaté commence à se lancer la procédure d'installation de windows millenium. Et, arrivé preque au bout de la barre de progression, j'ai un message d'erreur suivant : CDR101 : Not ready reading drive Z Abort, Retry, Fail ? D:\> IF EERORLEVEL 27 GOTO E_F3D D:\> IF EERORLEVEL 26 GOTO SECWMECD D:\> IF EERORLEVEL 1 GOTO E_F3D D:\> ECHO !!!!!!!!!!! ERROR !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! ERROR !!!!!!!!!!!!!! D:\> ECHO F3D failed ... F3D failed ... D:\> PAUSE>NUL J'ai relancé plusieurs fois le CD, et j'aboutis toujours au même message. J'ai essayé de relancer la bécane avec un CD de windows XP, et il ne le reconnait pas. Donc, vous le comprendrez, je suis dans le caca ... Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leurs lumières....
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
Problème d'installation windows
probleme d installation sous windows 98 se
problème installation de Windows sur DD Sata
Probleme installation windows avec new matos
Problème de formatage / installation windows XP :(
problème installation windows XP
Probleme installation Windows
Problème d'installation lecteur windows média
problème d'installation de windows.