| ||||||||
Petit astucien | Salut,
j'ai un souci d'installation de la mise à jour windows. à chaque femeture il essaie de l'installer, mais il n'y arrive pas comment faire pour forcer l'installe ou empecher de tenter l'install.
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)
Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Choki, J'ai le meme problème que toi. Merci de nous répondre. Cordialement, BertrandE | |||||||
Astucien | choki,EphremeB De quelle façon les installez vous? En automatique, ou décidez vous vous même de l'installation des Updates. Voyez les réponses ICI. Modifié par le futé le 12/06/2010 23:59 | |||||||
Petit astucien | oui le futé, cela ma aider à résoudre le problème. j'ai si elle sont importante comme MAJ ? | |||||||
Astucien | choki a écrit : choki Content pour toi, les mises à jour de sécurité sont importantes, il est préférable de ne pas les négliger. Si ton problème est résolu, indique le au bas de ta page.ça peut dépanner quelqu'un d'autre. | |||||||
Petit astucien | et bien j'ai résolu le fait de ne plus tenter d'installer ces MAJ, mais maintenant si ces celle ci sont importante comment les installer ? | |||||||
Astucien | choki a écrit : choki Vas voir dans les updates windows si ces mises à jour ont été enregistrées (dans l'historique) Si elles ne figurent pas comme installées, tu fais "Mises à jour prioritaires recommandées" soit rapide, soit personnalisées. Comment as tu paramètré tes mises à jour ? automatiques, ou seulement te prévenir, ou télécharger? En ce qui me concerne, j'ai fait le choix 2 et quand j'ai vu ce qu'on me propose, et éventuellement supprimé les mises à jour dont je ne veux pas , je télécharge. si jamais (ça arrive) les MàJ ne s'installent pas, je repasse en installation automatique.
| |||||||
Grand Maître astucien | choki. Regarde la tu as juste à cliquer sur; | |||||||
Petit astucien | il me dit à chaque fois que les MAJ n'ont pas été installer (Code d'erreur: 0x8007064C) (Code d'erreur: 0x645). y pas moyen on dirait.
d'où cela eut venir ? Modifié par choki le 14/06/2010 20:07 | |||||||
Astucien | choki a écrit : As tu vérifié dans l'historique, et suivi la procèdure de chaseur57150 ? | |||||||
Grand Maître astucien | choki. Windows update, " afficher les mises à jours " et regarde si elles sont déja installées. Si elles sont deja installés,et pour quelles ne soient plus demandées. Windows Update :
PS:
Cordialement. | |||||||
Petit astucien | oui elle sont installer, mais là il s'agit des MAJ donc comme tu dit je vais faire ainsi. je ne saurais plus embeter. alors je pense que c'est résolu !
Merci ! | |||||||
Grand Maître astucien | Si tu fais comme expliqué dans mon post elles ne te seront plus demandées. Et tu pourras toujours les restaurer par la suite. Modifié par chaseur57150 le 14/06/2010 21:31 | |||||||
Petit astucien | oui, enfin elle ne veulent pas ce laisser installer facilement.
Merci ! | |||||||
Grand Maître astucien | De rien, bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|