× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème installation windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doremifasol
  Posté le 25/10/2009 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjours à tous,

J'ai un problème avec mon pc.
En fait j'ai eu de gros virus sur mon pc et j'ai donc décidé de réinstaller windows xp.
le problème c'est que lorsque j'installe mon cd un message apparait et je ne peux pas continuer l'installation.
Le message est :
"Aucune partition système n'a été trouvée. Le programme d'installation ne peut pas continuer."
Dois-je formater ou bien créer une partition sur mon pc?

Merci

Publicité
mipierre
 Posté le 25/10/2009 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir

Ton problème de virus est-il réglé ??

Si oui, il n'est pas utile de formater !

Mode d'emploi pour le formatage :

http://poloastucien.free.fr/avant_formatage_h.html

.... mais ce n'est pas une opération simple ! ... on la pratique en dernier recours !!

A te lire

tiobilout
 Posté le 25/10/2009 à 18:06 
  Maître astucien
Message original par doremifasol

Bonjours à tous,

En fait j'ai eu de gros virus sur mon pc et j'ai donc décidé de réinstaller windows xp.
le problème c'est que lorsque j'installe mon cd un message apparait et je ne peux pas continuer l'installation.
Le message est :
"Aucune partition système n'a été trouvée. Le programme d'installation ne peut pas continuer."

Merci

Faut certainement que tu insères la dsquette contenant le pilote pour ton controleur SATA ( il te le demande un moment au début de l'install avec la touche F6), ce qui te permettra de voir ton disque dur.

Sinon, avant de formater, as-tu bien tous les pilotes XP concernant ce PC ?

Quel marque et modèle le PC ?

Modifié par tiobilout le 25/10/2009 18:11
montréalPQ
 Posté le 25/10/2009 à 19:04 
  Astucien

Message original par doremifasol

Bonjours à tous,

Le message est :

Merci

tu peut donner ta config complete

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
46,02 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 46,02 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 46,02 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation windows 7 Probleme
probleme d installation sp1 sur windows sur xp pro
problème d'installation de windows C: corrompu
probleme installation windows live
Problème installation Windows Update !
probleme d'installation de windows xp
Problème après installation de windows
probleme d'installation de windows XP
problème d'installation windows
Installation Windows XP, probleme carte graphique