> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème installation windows Xp après formatageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gipsy68
  Posté le 25/04/2008 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

voila mes configurations:

(AMD 2200 Athlon, carte mère MSI KT3V ultra, carte graphique Geforce 440)

J'ai un problème de réinstallation de windows XP.

J'avais beaucoup de virus dessus, je l'ai formaté.

Maintenant je veut le réinstaller,j'insére le disque d'installation, je le boot sur le lecteur de disque mais ça me met un messague d'erreur: "erreur lecture disque dur"

voila, merci de vos réponse et a bientot.

Publicité
jougui
 Posté le 25/04/2008 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et bienvenue

tu la formater comment?

si tu la sortie pour le formater sur un autre ordi la tu bien rebrancher?

peut tu tester ton disque sur un autre ordi?

GTA06
 Posté le 26/04/2008 à 00:03 
Astucien

Message original par Gipsy68

messague d'erreur: "erreur lecture disque dur"

tlm

as-tu vérifier si ton DD est bien détécté au niveau du bios ??

Gipsy68
 Posté le 26/04/2008 à 13:31 
Nouvel astucien
bonjour, je l'ai formaté a partir d'un autre ordinateur mais je vais voir si le lecteur est HS ou pas ^^ je vous donne des nouvelles merci pour vos reponses.
solidsnake711
 Posté le 26/04/2008 à 15:01 
Nouvel astucien

Bonjour , je me permet de vous exposer mon probleme qui ressemble au sien et qui evitera de creer un nouveau sujet ,

J'ai lancé le formatage de mon pc apres avoir creer la partition et quand le formatage est terminer il me dit un message d'erreur qui me dit de verifier si le lecteur est bien sous tension et que le disque n'es pas abimé , j'ai changé le disque dur suite au conseil d'un vendeur d'un magasin d'informatique et sa me fait toujour la meme erreur j'ai voulu changé le lecteur cd et maintenant je croi qu'il ne reconait meme plus le lecteur cd car il ne boot plus le cd au demarage... que faire ?

Merci

solidsnake711
 Posté le 26/04/2008 à 15:11 
Nouvel astucien

ah ok et comment dois-je faire ?

solidsnake711
 Posté le 26/04/2008 à 15:21 
Nouvel astucien
Justement pour entrer dans le Bios , j'ai au demarage du pc un message " Press Del to enter setup " je pense que c'est pour entrer dans le bios mais j'ai beau appuyer sur Del rien de se passe , alors que si je fait F12 j'ai un menu pour choisir a partir de quoi je veux demarer le pc et le je choisis le lecteur cd...
jougui
 Posté le 26/04/2008 à 23:20 
Astucien

solidsnake711 a écrit :

Bonjour , je me permet de vous exposer mon probleme qui ressemble au sien et qui evitera de creer un nouveau sujet ,

J'ai lancé le formatage de mon pc apres avoir creer la partition et quand le formatage est terminer il me dit un message d'erreur qui me dit de verifier si le lecteur est bien sous tension et que le disque n'es pas abimé , j'ai changé le disque dur suite au conseil d'un vendeur d'un magasin d'informatique et sa me fait toujour la meme erreur j'ai voulu changé le lecteur cd et maintenant je croi qu'il ne reconait meme plus le lecteur cd car il ne boot plus le cd au demarage... que faire ?

Merci

solidsnake711 cree ton propre post pour ton problemetu peut cliquer directement dessus

Modifié par jougui le 26/04/2008 23:22
Gipsy68
 Posté le 08/05/2008 à 10:29 
Nouvel astucien
Voila bonjour j'ai testé qq trucs et je vais changé de disque dure car l'installation se fait et dés quelle se termine elle redemare :/ bon merci encore et a bientot :D
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec windows XP apres formatage
Problème Installation XP aprés Formatage
Problème après installation de windows
probleme installation carte reseau apres formatage
INSTALLATION DE WINDOWS XP SP2 APRES FORMATAGE
Windows installer : problème après installation...
PROBLEME INSTALLATION XP APRES FORMATAGE VISTA
problème général après défragmentation (Windows XP
Installation windows 7 Probleme
problème HP psc 1350 après formatage
Plus de sujets relatifs à problème installation windows Xp après formatage
 > Tous les forums > Forum Windows XP