> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème installe Tiger Wood 2007 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denismia
  Posté le 24/02/2007 @ 06:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Problème installe Tiger Wood 2007

Bonjour a toutes et a tous

Je vous soumets un problème bizarre. j ai un ami qui a acheter le jeux Tiger Wood 2007, en DVD jeux de golf. Et ce voila 3 semaines il as tenter d installer son jeux, sans succès,

L installation s arrête a 31 % et cela fait boguer l ordi et doit redémarrer. Il a essayé à plusieurs reprises, mais n y fait aucun bon résultat. Je lui ai demander de me prêter son jeux, nous avons presque que la même configuration au niveau de l ordi . Et moi pas de problème sa fonctionne a merveille. J avais pensé a un problème du jeux mais non. et même que je lui prêter mon jeux tiger Wood 2005 et nan sa marche pas non plus ???

Ensuite lundi le 19 février. Mon ami s est acheter un nouveau disc dur soit de 160 gig.

Ré installation de Windows XP. Espérant un miracle, il tente une autre installation et comble de malheur tiger Wood 2007 et 2005 ne s installe pas ????? Auriez vous une idée du problème et des solutions a me proposer, merci beaucoup pour votre aide.

P.s j aimerais comprendre pourquoi lui c est refuser et sur d autres ordi aucun refus.

Salutations et Bonne journée !

Publicité
denismia
 Posté le 25/02/2007 à 01:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up up svp , si quelqun un pouvait m indiquer un liens pouvant m aider , merci a tous

salutation et bonne journée !

denismia
 Posté le 07/03/2007 à 05:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour a tous et a toutes

encore un petit up s v p , j ai écrit a EA SPORTS france et leur ai soumit mon probleme et ne veule pas m aider et il me faudrait soumettre mon probleme au état unis ??? si quelqun a des idees se serai gentil , merci pour l aide !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
45,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 45,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
22,18 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,18 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d install tiger wood 2000 clos
Tiger Woods PGA tour 2007: démarrage
Problème pour lancer Pro cycling manager 2007
probleme avec UEFA champions league 2006-2007
Tiger woods 2007
tiger wood 2005
tiger wood 2005
tiger wood 2004
probleme installe sims triple deluxe
pb graphique tiger wood pga tour 2003 et 2004
Plus de sujets relatifs à Problème installe Tiger Wood 2007 ?
 > Tous les forums > Forum Jeux