× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème d'intégration de Internet Download Manager dans Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patsonzero
  Posté le 26/08/2014 @ 20:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous. J'aurai un souci avec mon navigateur Firefox car il ne prend plus en compte mes téléchargements avec IDM.

Lorsque je vérifie le gestionnaire de module Firefox. Le message suivant est affiché: IDM CC est incompatible avec Firefox 31.0

Merci d'avance pour votre aide!

Publicité
mchl
 Posté le 27/08/2014 à 08:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

ici http://www.real-zone.ws/topic-29633-logiciel-firefox-rendre-compatible-l-addon-de-idm-page-1.html

dans le panneau de configuration aller option des dossiers=afficher les fichiers cachés

suivre les indications pour trouver le fichier :install.rdf, modifier la valeur comme indiqué dans le tuto(moi j'ai mis 50),enregistrer

ces pages n'existent (plus fermeture du forum)

voir captures

cordialement

Modifié par mchl le 09/11/2014 11:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'intégration de Internet Download Manager dans Firefox
vidéo et internet download manager IDM
Free Download Manager ne télécharge pas !
problème de filtre dans Excel 2010
Problème copier/coller une page Web dans word.
Probleme de chiffre dans cellule
Problème pour visualiser les newsletter dans Sendblaster
Envoyer lien par courriel vers la page...dans Firefox ne fonctionne plus
Problème ouverture de fichier protégé dans Excel 2003
Problème avec le modèle par défaut dans Word
Plus de sujets relatifs à Problème d''intégration de Internet Download Manager dans Firefox
 > Tous les forums > Forum Bureautique