| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Sur un Samsung T22O, dont je suis parfaitement satisfait depuis une paire d'années pour ce qui concerne notamment la qualité d'affichage (couleur, résolution), j'ai un problème intermittent soudain et récurrent d'extinction de l'écran. L'écran s'éteint, puis se rallume, après que le voyant ait clignoté plusieurs fois pendant une dizaine de secondes. Et ce, plusieurs fois par jour en ce moment. Un technicien passant par ici pourrait-il me donner une indication sur la (les) raison(s) possible avant de passer par la case réparation. Je pense le faire réparer car j'ai une très bonne qualité d'affichage en dehors de ce problème. Merci d'avance de toutes vos suggestions éventuelles. Bonne soirée à tous en attendant. Anglores | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | j'ai lu a votre souci donc pour le moment essayer de rétablir tout les paramètres d'affichage dans panneau de configuration affichage ou si vous avez l'affichage avec des catégorie aller sur la catégorie apparence et personnalisation et ensuite cliquez sur affichage et sinon cliquez directement sur affichage si vous êtes en affichage par petite ou grande icône dans le menu panneau de config une dans le menu de paramètre d'affichage cliquer sur résolution écran et cliquez par la suite sur paramètre avancé une fois que la fenêtre des paramètre avancer est ouverte cliquez sur l'onglet écran cliquez sur le premier ascenseur et choisissez 60hz ou 70hz et voyez si ça marche cordialement
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Loulou781001, et merci de m'avoir consacré un peu de ton temps pour me répondre. Mon problème ne concerne pas l'affichage. Il s'agit en fait d'un problème d'extinction soudain et récurrent de l'écran, comme je l'explique dans mon message. Et entre temps (j'ai deux tours chez moi), j'ai interverti les deux écrans. Et depuis cet écran fonctionne normalement, et ne s'est pas soudainement éteint une seule fois. Il semble bien que cela était un problème de connectique. L'ancien câble électrique devait avoir un peu de jeu à la prise derrière l'écran. Je l'ai changé bien sûr. Je pense que je vais remettre cet écran à sa première place, car sa qualité d'affichage est bien supérieure au Iiyama prolyte E2202ws de ma deuxième tour. Dès que je constate que tout est en ordre, je reviens pour clôturer ce sujet. Encore une fois merci beaucoup. Et bonne soirée Anglores Modifié par Anglores le 19/06/2014 16:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|