| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai essayé l'histoire du protocole internt t (TCP/IPV4) que je pu voir dans le forum mais ça ne marche pas ) Merci beaucoup à toutes les personnes qui prendront la peine de me lire et de répondre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Avec quoi as-tu analysé ton PC ? Essaye avec Malwarebyte. | |||||||
Astucienne | Salut, En complément de Malwarebytes, tu peux nettoyer avec CCleaner. Peut-être que tu as un trop plein de fichiers temporaires et que du coup ça ralentit tout... | |||||||
Nouvelle astucienne | D'accord je vais essayer, merci. Mais si ça persite ça peut venir de quoi ?? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bon, j'ai refait des analyses avec les logiciels que vous m'avez dit et ils ne détectent rien.. | |||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
Astucien | Essaye une restauration système. | |||||||
Nouvelle astucienne | Je suis désolée, je ne suis pas trop une pro, comment je dois faire ? SVP | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Berengere83 Pour la restauration, faire : Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration/cocher Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure/Suivant/choisir une date antérieure à l'apparition du problème. Cordialement. | |||||||
Astucien | clbugnot a écrit : Avec Windows 8 elle n'a pas forcément le fameux bouton "Démarrer" ! Etant actuellement sous Windows 7, je préfère que quelqu'un qui est sous Windows 8 vérifie la procédure et lui donne. De mémoire, c'est quelque chose du genre : - Afficher la "barre des charmes" en mettant le curseur en bas à doite, Paramètres, chercher, taper "restauration" sans les ", etc. Modifié par PatDeCaen le 09/10/2013 16:16 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour PatDeCaen
Pan sur le bec ! Je n'ai pas fait attention. J'espère que Berengere83 me pardonnera... Bonne journée. | |||||||
Astucien | clbugnot a écrit : Eh oui, on peut être "Grand Maître Astucien" avec 22 773 messages et avoir des absences ! Modifié par PatDeCaen le 09/10/2013 16:35 | |||||||
Astucienne | PatDeCaen a écrit : Il lui suffit de passer en affichage "Windows 7" ;) | |||||||
Nouvelle astucienne | D'accord, merci pour vos réponses, dès que je récupère mon disque dur, je vais faire ça. J'aurais préféré ne pas en arriver là mais si je n'ai pas le choix alors... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Passe un petit coup de "ADWCLEANER".Trés efficace | |||||||
Petit astucien | J'ai oublié. Voici le lien vers ADWCLEANER http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci :) | |||||||
bonjour, as-tu une livebox chez orange, tu parles de samsung ce serait la livebox 2 dans ce cas, Orange t'as certainement activé le WIFI PARTAGE et si tu es en connexion internet par eternet, il y a un conflit il te faut ouvrir ton navigateur Internet Explorer et dans l'adresse taper http://192.168.1.1 tu verras s'afficher le menu de la livebox il te faut entrer dans la configuration identifiant "admin" tu dois taper le mot de passe "admin"
Vas voir dans le wifi si tu n'as pas le "WIFI PARTAGE" si c'est le cas il te faudra demander la suppression qui te renverra sur ton compte internet orange après authentification , tu devras entrer dans le menu modifications du compte rub wifi aprés décochage il te faudra attendre 1 h pour que la modif soit prise en compte En réinitialisant ta livebox dans environ 15 mn tu pourras à nouveau te connecter c'est le problème que j'ai eu le 6/10/2013 après activation par orange de la WIFI PARTAGE sans rien me demander bonne chance | ||||||||
Modifié par yvounet84 le 10/10/2013 11:51 | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Pourquoi ne pas simplement réinitialiser internet ??? : Outils/Options internet/Avancé et tout en bas "Réinitialiser" ... @ ++++++
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci tous le monde pour votre aide, yvounet84 c'était en effet un problème de wifi partagé... Et pourtant je n'avais rien modifié. Encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|