| ||||||||
Petit astucien | Bjr, g un souci avc mon pc voici la config Vista sp2 ie 7 avc livebox 2 orange,apres une Resto du système je n arrive plu a accéder au portail orange,message impossible de se connecter pourtan le wifi fctionne bien e mon adapateur affiche une excellente réception.pourtant g plusieur program ki ont cesse de fctionne com ck installer.exe, cksocketserver.exe et installshield r setlaucher,voici mon pb quelqu un peu t il m aide. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Y a personne pr m aider car je suis ds la panade grave car en plus Windows mail ne fctionne plu.merci de votre aide | |||||||
Astucien | salut pouquoi as tu restauré?
| |||||||
Petit astucien | Y a personne pr m aider car je suis ds la panade grave car en plus Windows mail ne fctionne plu.merci de votre aide | |||||||
Petit astucien | G restaure car l ordi plante e du coup g dÚsactive le contr¶le parental e Ôpre la restauration plu rien e g voulu relancer orange avc le cd me super lent je n arrive mÛme ps a la page des identifiants. | |||||||
Astucien | déja tu n'as pas besoin du cd. ensuite si ton pc plante il faudrait déja réglé ça avant de régler le problème internet essaye déja ça "démarrer""tous les programmes""accessoires"puis clic droit sur "invite de commande" et "executer en tant qu'administrateur"dans la fenêtre qui s'ouvre tu mets sfc /scannow puis entrée | |||||||
Petit astucien | Ok je vien de fer la manip l Úcran indique le program de protection des ressources de Windows n a trouve aucune violation d' intÚgritÚ.e je Koi maintenant? | |||||||
Petit astucien | G restaure car l ordi plante e du coup g dÚsactive le contr¶le parental e Ôpre la restauration plu rien e g voulu relancer orange avc le cd me super lent je n arrive mÛme ps a la page des identifiants. | |||||||
Astucien | 11gsxr35 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | G fe la manip en tan admin la recherche n a rien donne, tu me di ke je repon ps a tes ? Me g du mal a comprendre, peu tu m explique en dÚtail merci | |||||||
Astucien | je voudrais savoir si tu n'as pas accès à internet du tout ou simplement au portail orange. tu me dis que tu as plusieurs programmes qui ne fonctionnent pas.as tu des messages d'erreur ? qu'est ce que tu entends exactement par " l'ordi plante" ? | |||||||
Petit astucien | Les messages cites en dÚbut je sui ale ds pano config systÞme e maintenance e rapport et solution o pb e afficher historique des pb e ca marque ke le fonctionnemen e arrÛte pr ck installer, cksocketserver e pr installshield(r)setup launcher. | |||||||
Petit astucien | Je viens d esaye d' ale sur internet e un message appara¯t com Koi ie ne peu afficher cet page, j ai essaye de taper Google ds la barre d'outil e g le mÛme message | |||||||
Astucien | tu devrais désinstaller orange puis le réinstaller en suivant cette méthode | |||||||
Astucien | je viens de regarder un peu ton problème de cksocketserver et il serait peut être prudent que tu demandes à déplacer ton sujet dans le forum sécurité.en attendant tu peux faire une analyse http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm | |||||||
Petit astucien | Je desinstalle orange a partir du pano de config? Tu pense qu en reinstallan de faþon manuel ca peut rÞgle le pb mai je vien de penser que les message peuve provenir du fait ke g dÚsactive le pare feu e mon anti virus? | |||||||
Petit astucien | Je viens d esaye d' ale sur internet e un message appara¯t com Koi ie ne peu afficher cet page, j ai essaye de taper Google ds la barre d'outil e g le mÛme message | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | G avast c ps suffisant pr scane l ordi | |||||||
Petit astucien | Bjr, je viens de faire un scan e il y Ave 5 fichiers infectes( win32:adware-Gen) je l ai efface et g fe la manip pour installer la livebox en manuel me tjr rien ca marche ps , que fer. Merci | |||||||
Petit astucien | Y a personne pour m aider car je suis ds la panade.merci | |||||||
Petit astucien | Suite a une restauration du systÞme je n ai plus accÞs a internet pourtant la livebox ( wifi) fonctionne correctemen je pense que ca vien de l ordi.merci pour votre aide | |||||||
Astucien | 11gsxr35 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | G fe l analyse il y Ave 5 fichiers infectes ke g supprime Voila ou j en sui | |||||||
Astucien | je te donnes la marche à suivre dans mon dernier post.après tu fais ce que tu veux. | |||||||
Astucien | salut, peut etre tout simplement ta carte reseau qui n est pas reconnu . as tu des points d interrogations jaunes dans le gestionnaire de peripherique ? nb : peux-tu faire gaffe à ton francais ...
| |||||||
Petit astucien | Bonjour au niveau pÚriphÚrique tout est ok, mais je pense que ca vient de l ordi et la restauration a supprime des programmes qui servent a orange, je continue mon message ici par pc astuces m a dit que ca faisait doublon avec le forum sÚcuritÚ.merci | |||||||
Petit astucien | Y a personne qui peut m aider???? | |||||||
Astucien | as tu essayer de te brancher en ethernet pour voir? fais "démarrer""executer" copie/colle ncpa.cpl puis dans les propriétés de ta carte vérifie au niveau du protocole tcp/ipv4 que tu es bien en "obtenir une adresse ip automatiquement" vérifie également que le cryptage sécurité de ta carte réseau est le même que celui de ta box(wep ou wpa(aes ou tkip)....)
| |||||||
Petit astucien | Je viens de brancher en ethernet le centre reseau et partage me dit que je sui connecte mais toujours rien aucun accÞs a internet, j ai la manipulation je suis bien en adresse ip automatique car contre j ai pas compris la manip pour le cryptage entre carte reseau et la livebox, peux tu m expliquer. Merci | |||||||
Petit astucien | Oh secours y a personne si je n arrive pas a le rÚparer ce we il ne restera plus qu a l amener chez un rÚparateur.merci | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, probleme résolu c 'est le controle parental qui empeche l'installation de orange. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|