> Tous les forums > Forum Windows 7
 probleme internet avec pc azus portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lamainfroide
  Posté le 03/10/2013 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je peu me conecter a skype mais pas sur internet sa marque cette page ne peu s affiche

Y a t il un virus j ai mse quant pensez vous

Publicité
liza33
 Posté le 03/10/2013 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

lamainfroide

Bonjour, bonsoir, merci; un minimum de politesse.

eliot3
 Posté le 03/10/2013 à 16:13 
Astucien

Bonjour lamainfroide

A part ce manque de politesse, quelle est votre fournisseur d'accès internet, , , avez vous une box, comment etes vous relié à la box, câble ethernet ou wifi.

Nous ne sommes pas devin

" sujet pour Internet et Réseaux" j'ai demandé son déplacement.

Modifié par eliot3 le 03/10/2013 17:19
lamainfroide
 Posté le 04/10/2013 à 22:28 
Petit astucien

Salut esquse pour mon manque de politesse ,c est parseque j ai fait mes salutation sur une autre question le meme soire et je n est pas penser a les refaire.pour mon fournisseur c est west telecom est sa marche en wiffi.ce que je ne comprend pas c est que ma tablette fonctione et pas mon pc portable.merci de votre reponsse.

eliot3
 Posté le 05/10/2013 à 05:19 
Astucien

Bonjour lamainfroide,

Sur le portable, est ce que le bouton ou la touche WIFI est activée. Tu dois voir sur le clavier cette touche. Donne nous le modèle de ton portable ainsi que son numéro d'identification :

• Portable ASUS ce lien va te permettre de trouver tous les modèles de Portables ASUS.
  • Support Asus Celui -ci va te permettre de trouver ton modèle.

Une fois que tu m'aura trouvé le tien, regarde la description et tu peux du coup mettre les informations pour accéder à Internet CAD :

1. Ton Identifiant.
  2. La clé WEP de ta box.

Tiens nous au courant de la recherche et de ta connexion.

P.S. Je ne connais pas ce fournisseur d'accès à Internet.

lamainfroide
 Posté le 05/10/2013 à 10:29 
Petit astucien

Slt c est un k 50 id. Je n ai pas de box internet par satellite je n est pas de ligne telephe j ai une parabol au pignon de la maison.internet west télécom ou ozone

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
39,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. Elle est rechargeable via MicroUSB.

> Voir l'offre
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de connection avec internet explorer
Problème de connexion avec Internet!
Problème avec la wifi intégré pc portable
Problème avec internet explorer 9
probleme de connexion internet avec window 7
Probleme avec mon nouveau pc portable
Probleme de webcam sur pc portable avec msn
Problème avec mon portable
problème avec Update
Problème avec explorer.exe et shell32.dll