| ||||||||
Petit astucien | Je peu me conecter a skype mais pas sur internet sa marque cette page ne peu s affiche Y a t il un virus j ai mse quant pensez vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Bonjour, bonsoir, merci; un minimum de politesse. | |||||||
Astucien |
A part ce manque de politesse, quelle est votre fournisseur d'accès internet, , , avez vous une box, comment etes vous relié à la box, câble ethernet ou wifi. Nous ne sommes pas devin " sujet pour Internet et Réseaux" j'ai demandé son déplacement.
Modifié par eliot3 le 03/10/2013 17:19 | |||||||
Petit astucien | Salut esquse pour mon manque de politesse ,c est parseque j ai fait mes salutation sur une autre question le meme soire et je n est pas penser a les refaire.pour mon fournisseur c est west telecom est sa marche en wiffi.ce que je ne comprend pas c est que ma tablette fonctione et pas mon pc portable.merci de votre reponsse. | |||||||
Astucien |
Sur le portable, est ce que le bouton ou la touche WIFI est activée. Tu dois voir sur le clavier cette touche. Donne nous le modèle de ton portable ainsi que son numéro d'identification :
Une fois que tu m'aura trouvé le tien, regarde la description et tu peux du coup mettre les informations pour accéder à Internet CAD :
Tiens nous au courant de la recherche et de ta connexion. P.S. Je ne connais pas ce fournisseur d'accès à Internet.
| |||||||
Petit astucien | Slt c est un k 50 id. Je n ai pas de box internet par satellite je n est pas de ligne telephe j ai une parabol au pignon de la maison.internet west télécom ou ozone | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|