> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme internet avec réseau croisé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
virendill
  Posté le 11/05/2005 @ 02:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs sous windows 2000 profesionnel dont 1 partageait la connection internet avec un 56k. Tout allait très bien. J'ai recu un modem haute vitesse je l'ai installé sur mon ordinateur qui servait de serveur internet. J'ai appliqué le partage de la connection internet, changé les dns du 2e ordinateur. Sur le serveur tout va #1 , sur le 2e il a acces a certain site. je fais des recherches sur YAHOO donc ce n'est pas une histoire de pas connecté et que je visionne ce qu'il a en cache. MAIS ce qui vien de microsoft: Hotmail, MSN, Windows update et meme microsoft.com je n'y ai pas acces(que sur le 2e ordinateur). Ce n'est pas une histoire de virus, ca marche avec le 56k. coté réseau ca marche #1 c'est pour avoir au moin acces au windows update du 2e ordinateur. Merci.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
16,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 16,99 €
20 € -15%

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 16,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

Voir l'offre
83,25 €SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 83,25 € livré
99 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2) qui passe à 78,70 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 83,25 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'accés internet avec un reseau CPL
problème accès internet avec réseau local
Problème lenteur internet avec portable en réseau
Problème de connexion internet avec du réseau
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Problème avec ma connexion internet
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème ImageShack avec Internet Explorer
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès