| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour sur PC windows 7 avec2 sessions (parent/enfants) internet explorer a été installé au démarrage ordinateur. depuis, accès internet par google chrome. problème de compatibilité et accès réseau internet explorer n'apparait plus ds les programmes installés j'ai essayé de télécharger IE version 10 mais message erreur le téléchargement n'a pas pu etre terminé car il existe une version plus récente de IE sur l'ordi par les mises à jour auto, impossible aussi code 9c4d je ne sais pas comment accéder à IE peut il etre masqué ds un autre dossier? le but étant de le reinstaller en tant que navigateur et désinstaller google chrome ensuite merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | pour trouver IE il faut que tu ailles dans"panneau de configuration""désinstaller un programme"puis à gauche,clique sur"afficher les mises à jour installée" | |||||||
Nouvelle astucienne | merci beaucoup j'ai suivi votre conseil et j'ai pu retrouver IE. bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | bonne soirée à toi | |||||||
Nouvelle astucienne |
D'autre part, j'ai des boites de dialogues de pub, spam en tour genre qui s'ouvrent de façon intempestive à tout moment. même si je ne suis pas sur internet et en grand nombre. N'y a t-il pas un moyen de les bloquer?
MERCI | |||||||
![]() ![]() | utilise adwcleaner pour tes pubs puis ensuite je te conseille de déplacer ton sujet sur le forum sécurité en suivant d'abord ceci | |||||||
Nouvelle astucienne | ok merci je vais faire comme ça | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|